En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

7 équipements Lexmark remportent l’édition été 2019 du prix Pick

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Keypoint Intelligence, Buyers Lab (BLI), laboratoire indépendant de test et d’informations analytiques dans le secteur de l’impression et leader mondial dans ce domaine, a annoncé les lauréats de son prix Pick dans la catégorie Imprimante et Multifonction (MFP)...
 

Cette année encore, Lexmark emporte la mise, grâce à des équipements remarquables. Décerné deux fois par an, le prix Pick récompense les produits bureautiques ayant obtenu les meilleurs résultats aux tests poussés réalisés en laboratoire par Buyers Lab au cours des six mois précédents.

Les équipements suivants ont été primés dans la catégorie Imprimante/MFP lors de l’édition été 2019 des prix Pick de BLI :

- Lexmark B2236dw/MB2236 Series : Imprimante/MFP monochrome d’exception pour les petits bureaux ou les bureaux à domicile

- Lexmark CS331dw/CX331adwe : Imprimante/MFP couleur d’exception pour les petits bureaux ou les bureaux à domicile

- Lexmark CS622de / CX625 Series : Imprimante/MFP d’exception pour les groupes de travail de taille moyenne

- Lexmark CS720 Series : Imprimante/MFP d’exception pour les grands groupes de travail

Lexmark remporte le prix dans de nombreuses catégories, de celle des bureaux à domicile jusqu’aux grands groupes de travail

« Les produits Lexmark sont ceux qui ont été récompensés dans le plus de catégories lors de l’édition été 2019 », déclare Kaitlin Shaw, Rédactrice, évaluation des imprimantes et des MFP chez Keypoint Intelligence - Buyers Lab. « Lexmark propose des produits qui éclipsent la compétition, quelle que soit la taille des bureaux et du groupe de travail. Tous les modèles gagnants se sont distingués par d’impressionnantes performances et une incroyable facilité d’utilisation, ce qui représente un véritable atout dans un environnement de travail à flux tendu. »

Les imprimantes CS720 series, CS622de et CX625 series sont une valeur sûre en matière d’impression de qualité professionnelle. Elles incluent des fonctionnalités avancées pour le traitement des couleurs, telles que le calibrage PANTONE et la technologie de remplacement des couleurs développée par Lexmark. Grâce à ces caractéristiques, les entreprises peuvent faire des économies en produisant elles-mêmes leurs propres supports marketing, au lieu de de les externaliser.

Les utilisateurs peuvent facilement imprimer des documents et les scanner, même en situation de mobilité, grâce à la configuration flexible des appareils. De plus, les imprimantes CS720 series, CS622de et CX625 series peuvent inclure des applications embarquées (embedded Solutions Framework ou eSF) de Lexmark, qui font gagner encore davantage de temps et d’argent aux entreprises. Leurs faibles coûts, leurs performances et leurs fonctionnalités avancées, ont fait que Lexmark a raflé autant de prix Pick.

http://www.lexmark.com/

http://www.keypointintelligence.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: