En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FAULHABER GROUP, 10 ans de succès en France

Publication: 3 septembre

Partagez sur
 
Avec la reprise de MUVMO SA en juin 2009, le coup d’envoi de FAULHABER France SAS a été donné il y a 10 ans...
 

L’intégration dans FAULHABER Group a permis au spécialiste des entraînements de consolider l’orientation internationale de la marque FAULHABER et de renforcer sa position en France.

Leader des systèmes d’entraînement miniatures et microsystèmes : Avec l’acquisition de MUVMO SA, FAULHABER a pu intensifier ses activités de vente et de marketing sur l’un des plus importants marchés d’Europe, devenant ainsi, au cours des 10 dernières années, la première organisation de vente et de service des systèmes d’entraînement miniatures en France. « Nous avons vu le potentiel de FAULHABER et saisi l’opportunité d’être actif au sein d’une organisation commerciale en France. Notre objectif était et est toujours d’atteindre une forte croissance sur l’important marché français, » explique Gert Frech-Walter, CEO de FAULHABER, avec des objectifs ambitieux dès le départ. « Pour atteindre cet objectif, une organisation stable et efficace a été mise en place suite à cette acquisition sous la nouvelle direction de Robert Dattola, Directeur Général de FAULHABER France SAS. En tant que membre de FAULHABER Group, FAULHABER France a pu bénéficier de l’infrastructure moderne du groupe et compter sur le soutien de ses membres dès sa création. »

Ventes triplées

Depuis le lancement de FAULHABER France SAS le 26 juin 2009, le spécialiste des entraînements de Schönaich dans le Bade-Wurtemberg (Allemagne) a triplé ses ventes sur le marché français. Grâce à la notoriété de la marque FAULHABER, il a été possible de réaliser une croissance rentable du chiffre d’affaires, en se concentrant sur les marchés clés grâce à une forte orientation client et à un excellent service. Les clients proviennent de diverses industries, principalement des secteurs de l’aérospatiale, de la défense, du médical, de la robotique et de l’automatisation industrielle. « En tant que FAULHABER France, nous voulons continuer à soutenir nos clients avec des systèmes d’entraînement miniatures et microsystèmes C.C. de haute performance et de haute précision pour leurs solutions d’entraînement et ainsi poursuivre notre croissance avec succès », souligne Robert Dattola, Directeur Général de FAULHABER France.

http://www.faulhaber.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: