En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ICM Industrie rachète ISOVOLTA France

Publication: 3 septembre

Partagez sur
 
Le leader des plastiques et composites usinés poursuit sa croissance, enrichit son offre produits et s’attaque au secteur de l’auto électrique...
 

Le Groupe ISOVOLTA, l’un des majors européens dans l’industrie des composites, vient de céder sa filiale française à ICM Industrie, basé à Chassieu, en Métropole lyonnaise, spécialisé dans l’usinage de matériaux plastiques et composites.

La nouvelle entité ICM Industrie Composite (5,6 M€, 37 collaborateurs), ex-ISOVOLTA France, apportera ses compétences en matière de transformation et d’assemblage des matières stratifiées, pour la réalisation de produits et fournitures complexes destinés au secteur de l’aéronautiques, l’électromécanique, le médical et l’automobile.

Au-delà de ce rachat, un partenariat est signé avec l’autrichien ISOVOLTA AG pour la commercialisation de ses produits sur le territoire français.

Frédéric Roux, Président d’ICM Industrie, ambitionne un C.A de 29 M€. Recrutement de personnel qualifié et investissements en matériel de pointe sont prévus dès 2020.

Par cette nouvelle acquisition, Frédéric Roux confirme sa volonté de croissance : « Toute opportunité nous permettant d’asseoir notre leadership et d’ouvrir nos expertises à de nouveaux marchés est étudiée. Cette croissance externe stratégique booste notre développement et enrichira -par le rapprochement de nos entités- la culture d’entreprise. Si le rachat d’ISOVOLTA France marque un élargissement important de nos savoir-faire, il nous engage, au-delà sur un déploiement à l’international ».

http://www.icmindustrie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: