En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’Olympique de Marseille annonce une collaboration avec l’application Moovit

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Afin d’améliorer la mobilité des supporters pour se rendre au stade Orange Vélodrome avec plus de confort et de facilité, l’Olympique de Marseille s’associe avec l’application Moovit...
 

Avec plus de 520 millions d’utilisateurs dans le monde, l’application gratuite Moovit sur Android, IOS ou Web, offre une planification multimodale des déplacements, des directions étape par étape, des arrivées en temps réel pour les lignes de transports en commun et des alertes de service. Moovit est disponible en 45 langues permettant aux fans internationaux de se rendre plus facilement aux matches en toute confiance.

Pour chaque match, Moovit fournira aux fans de l’Olympique de Marseille des instructions sur les meilleures options de transports en commun et de mobilité partagée mais donnera également des indications pour se rendre aux zones réservées aux supporters, aux portes spécifiques du stade ainsi qu’au magasin officiel du club.

En collaboration avec Moovit, l’Olympique de Marseille devient le premier club de football en France à fournir à ses fans des informations en temps réel sur les transports en commun pour chaque match disputé au stade Orange Vélodrome. L’OM se joint à d’autres grands clubs de football et organisateurs de compétitions sportives espagnol et italien qui se sont également associés à Moovit pour améliorer l’expérience des fans lors des jours de match.

« L’Olympique de Marseille fait passer ses fans en premier en leur offrant les meilleurs conseils pour jouer en toute confiance », a déclaré Yovav Meydad, directeur de la croissance et du marketing chez Moovit, "En s’associant à Moovit, l’OM embrasse clairement l’avenir de la mobilité urbaine. Nous sommes ravis d’apporter à Marseille notre vaste expérience acquise en guidant des millions de fans de sport et de football à travers le monde, dans les stades et les enceintes sportives. »

Pour Thierry Aldebert, DGA en charges des opérations à l’Olympique de Marseille, « L’accessibilité à l’Orange Vélodrome est un enjeu majeur pour le club et les fans de l’OM. Nous tentons de collaborer avec l’ensemble des acteurs permettant de fluidifier l’accès au stade et d’améliorer l’expérience des spectateurs et de nos supporters. La collaboration avec Moovit entre dans cette démarche-là : bâtir des partenariats intelligents offrant à nos supporters de meilleures conditions d’accès à l’Orange Vélodrome. »

L’introduction entre les parties a été faite par l’intermédiaire de Fabrizio Zaccone.

http://moovitapp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: