En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp complète sa gamme de multifonctions A3 couleur

Publication: 28 août

Partagez sur
 
L’arrivée de quatre nouveaux modèles...
 

Ces nouveaux matériels destinés aux besoins avancés des groupes de travail, offrent une sécurité de pointe et une productivité optimale. Ce sont de véritables outils connectés qui simplifient les tâches récurrentes des utilisateurs au quotidien.

Avec l’arrivée de ces quatre nouveaux modèles office haute vitesse, Sharp offre une gamme A3 couleur de dernière génération complète, 14 modèles capables de répondre à tous les besoins de 26 à 60 pages par minute. Ces nouveaux modèles (MX5051EU, MX6051EU, MX5071EU, MX6071EU) 50 et 60 pages par minute, sont dotés d’un écran tactile intuitif commun à toute la gamme, offrant une expérience utilisateur optimale. Connectés et sécurisés, ces deux nouveaux modèles disposent de fonctionnalités clés qui en font de véritables atouts pour les environnements de bureau.

Les MX5051EU, MX6051EU, MX5071EU et MX6071EU offrent en effet de puissantes fonctionnalités de sécurité, telle que la réplication automatique du firmware en cas d’attaques malveillantes. A chaque démarrage, le matériel s’auto-diagnostique et s’assure de la bonne intégrité du firmware.

Par ailleurs, les administrateurs peuvent également assurer une gestion centralisée des matériels en mettant en place des stratégies de groupes via l’Active Directory®.

Ces nouveaux modèles couleur s’intègrent facilement aux environnements professionnels connectés d’aujourd’hui et offrent un accès rapide à une liste étendue de services cloud, tels que Box et Dropbox.

La technologie Adobe Embedded Print Engine (AEPER) a également été intégrée pour offrir aux utilisateurs une plus grande précision et de meilleures performances lors de l’impression directe de fichiers PDF hébergés sur un réseau, dans le cloud, ou stockés sur une clé USB.

Enfin, le nouveau Portail d’applications permet aux administrateurs d’ajouter des connecteurs et des applications directement depuis l’interface tactile du MFP. Une pastille de notifications apparait sur l’écran lorsque des mises à jour sont disponibles, assurant ainsi la disponibilité immédiate des dernières versions des applications et une protection optimale du matériel. De plus, une liste blanche est également intégrée au MFP permettant de garantir que seules les applications clouds autorisées peuvent être installées sur le matériel. Les nouveaux modèles offrent également une productivité renforcée, notamment grâce à un bac capable d’accueillir jusqu’à 50 enveloppes.

« Des études menées par des cabinets indépendants révèlent que les pertes de données liées à la vulnérabilité des périphériques d’impression coûtent aux entreprises en moyenne 354 000 euros par an », explique Magali Moreau, Responsable Marketing France et Europe du sud. « C’est la raison pour laquelle la sécurité reste une des préoccupations majeures dans nos process de développement de produits. Cette nouvelle gamme complète de MFP couleur nous permet d’offrir à nos clients productivité, performances et simplicité d’utilisation, tout en garantissant la sécurité de leurs données qui y transitent. »

Sharp présentera prochainement un guide gratuit de la sécurité des données pour les PME, conçu avec le hacker éthique Jens Müller. Intitulé « Simple printer security for small businesses » (Le guide rapide de la sécurité des imprimantes pour les petites entreprises), l’ouvrage sera disponible en téléchargement sur le site web de Sharp dans le courant de l’été et proposera des conseils faciles à suivre pour les DSI et responsables de la sécurité informatique.

Les entreprises peuvent désormais se procurer les quatre modèles suivants auprès de Sharp et de ses partenaires :

Série Advanced :

- MX5071EU - 50 ppm ; remplace le modèle MX5070VEU

- MX6071EU - 60 ppm ; remplace le modèle MX6070VEU

Série Essentials :

- MX5051EU - 50 ppm ; remplace le modèle MX5050VEU

- MX6051EU - 60 ppm ; remplace le modèle MX6050VEU

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: