En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Integral Ad Science nomme Kevin McCurry et Chance Johnson

Publication: 23 août

Partagez sur
 
Integral Ad Science (IAS) annonce la nomination de Kevin McCurry au poste de Chief Strategy Officer et la nomination de Chance Johnson à celui de Chief Revenue Officer...
 

Dans ses nouvelles fonctions, Kevin McCurry reportera directement à la CEO d’IAS, Lisa Utzschneider. Il aura pour mission d’identifier et d’évaluer les opportunités stratégiques à grande échelle pour la société, notamment les fusions et acquisitions.

Kevin McCurry a plus de 25 ans d’expérience en stratégie et en développement d’entreprises, dont plusieurs postes de direction dans des entreprises spécialisées dans la data. Avant de rejoindre IAS, Kevin McCurry était responsable de la stratégie data, des opérations de facturation et des initiatives machine learning chez Partners HealthCare. Auparavant, Kevin McCurry était vice-président senior chez SunGard, une FinTech mondiale, où il était en charge du développement et de la stratégie de l’entreprise. Il a également été directeur de la stratégie data de Thomson Reuters sur les marchés de la santé et des sciences.

Dans ses nouvelles fonctions, Chance Johnson dirigera l’organisation commerciale d’IAS dans le monde et reportera directement à la CEO d’IAS, Lisa Utzschneider. Il aura pour mission de piloter un plan de croissance accélérée pour IAS et d’optimiser l’approche et la stratégie commerciale mondiale de la société.

Chance Johnson est un dirigeant expérimenté et reconnu avec plus 10 ans d’expérience dans le secteur de la publicité digitale, en management d’équipes commerciales et développement du chiffre d’affaires mondial. Avant IAS, Chance Johnson était vice-président directeur des ventes chez Amobee, où il a travaillé avec les marques Fortune 500 et leurs agences média pour consolider leurs investissements programmatiques. Avant cela, Chance Johnson était vice-président mondial des ventes chez Rubicon Project à New York, puis a déménagé à Londres où il a milité en faveur d’un marché publicitaire plus transparent auprès d’une clientèle internationale. Chance a rejoint Rubicon Project via l’acquisition de Chango où il a dirigé les ventes et le service client, et accéléré la croissance de l’entreprise dès les premières étapes.

http://www.integralads.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: