En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DRiV™, est présent sur l’une des berlines sportives les plus emblématiques au monde

Publication: 23 août

Partagez sur
 
De plus en plus, les grands constructeurs automobiles constatent que les suspensions intelligentes sont un excellent choix permettant d’améliorer la dynamique du véhicule...
 

DRiVTM, une entreprise de Tenneco Inc., leader mondial de l’équipement d’origine et du marché des pièces de rechange, a annoncé aujourd’hui que la suspension Adaptive M, disponible sur les modèles BMW Série 3 2019, est équipée de la technologie de suspension intelligente CVSAe de DRiV. La technologie CVSAe, l’une des nombreuses solutions de suspension électronique de pointe offertes par la gamme de suspensions intelligentes Monroe® de DRiV, permet aux conducteurs de la suspension Adaptive M d’ajuster la conduite de leur BMW et de profiter ainsi d’une conduite plus dynamique et agréable en toutes circonstances.

La technologie de suspension intelligente CVSAe détecte en continu les conditions routières et les conditions de circulation. Elle ajuste les degrés d’amortissement en temps réel pour un confort et une maniabilité supérieurs dans diverses situations de conduite. Chaque amortisseur à commande électronique se connecte à un calculateur central capable de contrôler les réglages d’amortissement à l’aide de capteurs. Les capteurs surveillent l’accélération des roues, le mouvement de la carrosserie et l’angle de braquage, et des données comme la vitesse du véhicule. Grâce au système de régulation du comportement de conduite de la Série 3, le conducteur peut pré-sélectionner le mode Confort ou le mode Sport. En mode Sport, la conduite du véhicule est très souple, tandis qu’en mode Confort, la suspension ajuste la dureté due aux imperfections du revêtement routier.

« CVSAe et d’autres technologies de suspension intelligente Monroe jouent un rôle crucial pour aider les constructeurs automobiles à offrir une expérience de conduite confortable, sécuritaire et agréable dans une vaste gamme de situations de conduite », a déclaré Neville Rudd, vice-président principal et directeur général, DRiV Ride Control. « Cette solution CVSAe offre des comportements de conduite très différenciés et satisfaisants pour les propriétaires de plus de 40 meilleurs modèles de véhicules. »

http://www.monroeintelligentsuspens...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: