En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Alfa Laval : Fonctionnement économique et rentable de la pompe

Publication: 20 août

Partagez sur
 
Les pompes à lobes rotatives OptiLobe d’Alfa Laval sont des alternatives rentables et fiables qui s’adaptent à des applications générales nécessitant un pompage doux du produit et une facilité d’entretien...
 

Pour répondre aux exigences de débits plus faibles et aux capacités de production plus élevées, les pompes OptiLobe 10 et OptiLobe 50 d’Alfa Laval viennent augmenter notre gamme de produit grâce à 4 nouvelles tailles de pompes. Ces nouvelles pompes offriront également la possibilité d’avoir des couvercles avant de chauffage/refroidissement pour les procédés, où les produits ont tendance à durcir à basse température.

Traitement en douceur des produits hygiéniques

Grâce à des rotors haute précision et un fonctionnement à faible cisaillement, les pompes OptiLobe d’Alfa Laval assurent une manipulation en douceur des produits délicats. Avec une parfaite aptitude au nettoyage, l’OptiLobe répond également aux normes d’hygiène mondiales les plus élevées.

Conçu pour le nettoyage

Les faces des garnitures dans l’OptiLobe sont en contact direct avec les produits de NEP à grande vitesse. Cela garantit un processus de nettoyage rapide et sécurisé, réduisant à la fois le temps de nettoyage et le risque de contamination. Conçues pour être utilisées dans les secteurs de l’alimentation, des produits laitiers, des boissons et des soins à domicile, ces pompes volumétriques sont conformes aux directives CE et aux normes d’hygiène EHEDG, 3-A et FDA.

Fonctionnement efficace et silencieux

Grâce à un design optimal des rotors et corps de pompe, les pompes OptiLobe offrent une large plage de performances. En plus d’optimiser l’efficacité de la pompe, sa conception avancée permet de réduire les impulsions et les émissions sonores. Les pompes OptiLobe réduisent également les risques d’endommagement des produits grâce à un très faible taux de fuite interne.

Maintenance aisée

Le réglage en usine simplifie la maintenance en rendant le processus de changement de rotor rapide et fluide, sans réglage ou réajustement supplémentaire nécessaire. Les composants de haute précision d’Alfa Laval permettent également une interchangeabilité totale des pièces de rechange.

http://www.alfalaval.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: