En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG : Les nouveaux téléviseurs AI ThinQ emportent plusieurs prix EISA 2019-2020

Publication: 20 août

Partagez sur
 
LG allonge encore sa liste de récompenses décernées par la plus vaste collaboration au monde de publications spécialistes de l’électronique grand public...
 

LG Electronics (LG) a de nouveau été récompensé pour ses magnifiques produits de divertissement par l’EISA (Expert Imaging and Sound Association), la plus grande organisation éditoriale mondiale dédiée à l’électronique grand public, représentée par 55 publications dans 29 pays. L’EISA a couronné cette année quatre produits LG : un téléviseur LG OLED (modèle OLED65E9), un téléviseur LG NanoCell (modèle 65SM9000), une barre de son LG (modèle SL8YG) et une enceinte portable LG XBOOM Go (modèle PK7) ont été distingués pour leurs performances exceptionnelles, leur design innovant et leur valeur ajoutée apportée au consommateur.

Le téléviseur LG OLED AI ThinQ a été élu EISA BEST PREMIUM OLED TV 2019-2020 (meilleur téléviseur OLED haut de gamme 2019-2020), titre décerné pour la huitième année consécutive à un téléviseur OLED de LG dans cette catégorie. Récompensé par le très convoité Gold Award des iF Design Awards, le téléviseur 65 pouces de la série E est équipé du processeur intelligent Alpha 9 deuxième génération développé par LG. Ce processeur de pointe permet d’offrir une qualité de l’image et un son enrichi par l’intelligence artificielle qui s’ajoute au contraste infini et à la précision des couleurs qui ont fait la renommée de la technologie OLED du groupe. Les jurés de l’EISA ont récompensé la perfection du design du téléviseur OLED 65E9, dont l’écran en verre transparent semble flotter dans l’air et constitue ainsi un élément de décoration élégant.

Le téléviseur LG NanoCell AI ThinQ a reçu le prix EISA SMART HOME TV 2019-2020 (meilleur téléviseur pour maison connectée 2019-2020), grâce aux incroyables performances visuelles et audio obtenues avec la technologie d’affichage NanoCell, le FALD (Full Array Local Dimming) et le processeur Alpha 7 deuxième génération. Le jury de l’EISA a été impressionné par l’expérience utilisateur améliorée et la simplicité d’utilisation de la plateforme AI ThinQ de LG, ainsi que l’intégration parfaite de Google Assistant et Amazon Alexa.

La barre de son LG et l’enceinte portable LG XBOOM Go ont remporté les catégories EISA SOUNDBAR 2019-2020 (barre de son 2019-2020) et EISA MOBILE SPEAKER 2019-2020 (enceinte portable 2019-2020) pour leur qualité audio exceptionnelle, fruit d’une collaboration entre LG et Meridian, une marque réputée de systèmes audio haut de gamme basée en Angleterre.

« Nous sommes très honorés de voir nos téléviseurs et produits audio récompensés par une organisation aussi prestigieuse et respectée que l’EISA », a déclaré Brian Kwon, président des divisions Mobile Communications et Home Entertainment de LG. « Nous continuerons à développer et à investir dans l’innovation afin de fournir aux consommateurs des solutions de divertissements intelligentes pour leur offrir une vie meilleure. »

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: