En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ANSYS dans le top 50 des entreprises les plus attractives pour les innovateurs

Publication: Août 2019

Partagez sur
 
ANSYS rejoint notamment Amazon, Chobani, L’Oréal, Morgan Stanley, P&G...
 

Fast Company annonce aujourd’hui qu’ANSYS, le leader des logiciels de simulation numérique, est nommée dans sa liste des Best Workplaces for Innovators, qui distinguent les entreprises et les organisations les plus engagées pour encourager l’innovation à tous les niveaux.

Développé en collaboration avec Accenture, le Best Workplaces for Innovators 2019 présente 50 lauréats issus de divers secteurs industriels, notamment la biotech, les biens de consommation courante, les services financiers, la cybersécurité et l’ingénierie. Ensemble, les journalistes de Fast Company et les chercheurs d’Accenture ont évalué les candidatures de 362 entreprises, puis huit éminents juges ont examiné et validé le top 50. Cette récompense met en lumière des lieux de travail situés dans le monde entier et 8 entreprises sont basées en dehors des Etats-Unis.

« L’innovation est essentielle à notre activité et à celle de nos clients », déclare Prith Banerjee, directeur de la technologie chez ANSYS. « Nos investissements continus dans la stratégie de R & D et d’acquisition ont permis à ANSYS de créer de nouveaux outils de simulation transformateurs, qui aident nos clients à développer des technologies de rupture amenées à dominer le marché. Nous sommes des pionniers dans l’industrie de la simulation technique depuis près de 50 ans. C’est un honneur d’être mondialement reconnu parmi les entreprises du Fast Company’s Best Workplaces for Innovators ”, conclut-il.

« Les autres titres mettent l’accent sur les avantages indirects et sociaux. Fast Company cherche à valoriser les entreprises qui attirent et fidélisent les meilleurs talents en créant des environnements où les employés ont le pouvoir de proposer des idées audacieuses, de mener des expériences radicales et même d’échouer au nom de l’innovation », commente Stephanie Mehta, rédactrice en chef de Fast Company.

http://www.ansys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: