En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Niko lance la prise dédiée aux vélos électriques

Publication: 6 août

Partagez sur
 
Alors que les vélos électriques étaient plutôt rares il y a quelques années, on les voit désormais partout. Dans leur sillage, on voit aussi apparaître de plus en plus souvent des trottinettes électriques, des vélos électriques, des monoroues, etc...
 

Avec tous ces objets électriques est apparu une autre problématique : celle du rechargement de leur batterie.

Niko répond à ce problème en lançant sur le marché un point de charge pour vélos étanche à l’eau. Il n’a jamais été aussi sûr et facile de charger un vélo électrique.

Une borne pratique et facile d’utilisation

L’assistance électrique des monoroues et deux roues électriques implique un plus grand nombre de batteries à charger. Tout le monde n’a pas la place de le faire à l’intérieur, et encore moins la possibilité de tirer chaque fois un câble à l’extérieur. Le point de charge de vélo de Niko peut aussi être installé en extérieur. Le point de charge est notamment étanche aux jets d’eau, ce qui le rend particulièrement sûr face aux intempéries.

Facile à repérer

Le clapet vert avec le logo d’un vélo se remarque immédiatement. Facile à repérer, la prise convient ainsi non seulement au marché résidentiel, mais aussi aux bureaux et autres bâtiments publics. Elle est disponible dans une version à monter en saillie et une version à encastrer, en noir, blanc et gris.

.

Une prise protégée par une clé

Il est possible de mettre la prise sous tension et hors tension en la reliant au nouvel interrupteur à clé Niko. Ainsi, le point de charge peut être mis sous tension uniquement pour vous et votre. L’interrupteur à clé étanche aux jets d’eau peut d’ailleurs aussi être raccordé sur une porte de garage, un abri de piscine ou un portail. L’alimentation en courant à l’extérieur est alors gérée au moyen d’une seule clé.

http://www.niko.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: