En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Total renforce sa présence sur le marché des lubrifiants industriels

Publication: 2 août

Partagez sur
 
Total Lubrifiants, annonce l’acquisition des activités de lubrifiants pour laminage à chaud de l’aluminium (AHRO), laminage à froid de l’acier (SCRO) et laminage du fer-blanc (TPRO) de Houghton dans l’espace économique européen et en Amérique du Nord...
 

Cette opération englobe les services de support technique associés aux produits dans les deux régions.

« Nous sommes convaincus que cette acquisition sera créatrice de valeur à la fois pour Total et pour les clients de ces secteurs. Elle renforcera notre position sur le marché des lubrifiants industriels, lequel représente un axe important de notre vision stratégique pour l’avenir. Géographiquement, nous asseyons notre présence forte en Europe tout en développant nos activités et notre pénétration du marché nord-américain, notamment aux États-Unis », a déclaré Philippe Charleux, directeur Lubrifiants et Spécialités de la branche Marketing & Services de Total.

Avec cette gamme d’huiles exclusivement formulées pour le laminage à chaud et à froid, de produits de nettoyage et de services de gestion des fluides associés, Total complète son portefeuille de manière à proposer à ses clients une offre entièrement intégrée.

Total fournit de longue date des solutions de maintenance et des lubrifiants à forte valeur ajoutée au secteur industriel, toujours dans le respect des normes environnementales et de sécurité les plus strictes.

http://www.lubricants.total.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: