En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle série Philips E1 : huit moniteurs design et polyvalents

Publication: 1er août

Partagez sur
 
MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, renforce son offre avec la toute nouvelle série E1, marquée du sceau de la polyvalence...
 

Composée de huit modèles faisant la part belle à l’élégance du design et à l’innovation, elle se décline en trois diagonales - 24”, 27” et 32” – et trois résolutions : Full HD, Quad HD et 4K UHD. Dotés d’une connectique multiple variant suivant les références, ils bénéficient tous des technologies Adaptive Sync, LowBlue Mode et Flicker-free, assurant un confort visuel adapté aux différents univers d’utilisation, au bureau comme à la maison, pour des applications professionnelles ou de divertissement.

Un large choix pour tous les environnements

Caractérisée par un design épuré, la série E1 comprend six moniteurs incurvés à dalle VA - identifiables dans leur dénomination par les lettres C ou CA, et deux modèles plats à dalle IPS. Alors que tous bénéficient d’un pied équipé d’un passe-câble limitant les enchevêtrements et l’encombrement sur le bureau, les modèles incurvés présentent un rayon de courbure de 1500R pour une remarquable sensation d’immersion et une épaisseur d’à peine 8,9 mm.

Philips E1 : la qualité d’image au rendez-vous en toutes circonstances La série de moniteurs Philips E1 propose plusieurs déclinaisons destinées à répondre aux besoins les plus variés : quatre modèles Full HD – dans les trois diagonales de 24”, 27” et 32”, trois Quad HD - également dans les trois diagonales, et le 328E1CA - 32” 4K UHD, qui remplit tous les critères exigés pour les applications de haute précision de type CAO/DAO ou création graphique en 3D. Il bénéficie, comme deux autres moniteurs de la série, de la technologie Ultra Wide-Color, permettant d’afficher un espace couleur étendu et des couleurs toujours plus réalistes.

L’ensemble de la série embarque la technologie SmartContrast – pour l’ajustement automatique des couleurs et du rétro-éclairage, afin d’améliorer dynamiquement le contraste et fournir un rendu optimisé. Au-delà de l’Adaptive Sync, ils disposent également de la fonctionnalité SmartImage Game mode, pour une expérience de jeu dans les meilleures conditions.

Philips E1 : l’utilisateur avant tout

Conçue pour offrir des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, la série E1 propose plusieurs options de connectique multiple, articulées autour de diverses combinaisons alliant VGA, HDMI et DisplayPort suivant les modèles. Plusieurs moniteurs de la série sont par ailleurs équipés de haut-parleurs intégrés.

Côté confort visuel, tous disposent du mode LowBlue, activable suivant les besoins pour réduire les émissions de lumière bleue et limiter la fatigue visuelle. Egalement présente sur tous les modèles de la série, la technologie Flicker-free ajuste la luminosité et élimine les scintillements, eux aussi source de gêne et de fatigue oculaire. Le pied, enfin, est inclinable entre -5° et 20°.

Moniteurs Philips E1 : l’environnement toujours au cœur des préoccupations Fidèles aux exigences de MMD en matière d’environnement, les moniteurs de la série E1 sont fabriqués sans substances dangereuses telles que le plomb ou le mercure. Ils sont conformes RoHS et livrés dans des emballages issus à 100% du recyclage. Certains modèles sont certifiés Energy Star 7.0.

Les caractéristiques principales, dates de disponibilité et prix des différents moniteurs de la série Philips E1 sont regroupées dans les tableaux ci-dessous.

http://www.philips.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: