En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EcoCvelox : Ébavurage au jet d’eau haute pression combiné aux basse pression

Publication: 1er août

Partagez sur
 
Polyvalence et innovation pour l’ébavurage et le nettoyage en pièce à pièce...
 

La fiabilité et la sécurité des process d’ébavurage et de nettoyage sont décisifs pour garantir une fonctionnalité irréprochable des pièces nettoyées et ébavurées ainsi que l’optimisation des process en aval comme par exemple le collage, le colmatage et le montage. Avec l’EcoCvelox, Ecoclean présente un concept d’installation totalement nouveau et compact avec système de transport linéaire dynamique intégré pour l’ébavurage au jet d’eau haute pression et le nettoyage de pièces. Dans un souci de rentabilité, l’installation (configurable au besoin et extensible selon les process choisis) permet de traiter des pièces jusqu’à 200 x 200 x 200 mm en un cycle de 15 secondes seulement et par palette en pièce à pièce. Une interface CAO/FAO peut également être intégrée afin de programmer rapidement et facilement l’ébavurage haute pression, réalisé par pistolet haute pression simple broche ou équipé de cinq outils différents maximum (en option). Grâce à son système innovant pour la manutention des pièces, l’EcoCvelox permet de mettre en œuvre en un temps record, en plus de l’ébavurage, différentes étapes de process de nettoyage et de séchage : lavage par turbulences forcées, injection, rinçage ciblé et ultrasons, soufflage haute vitesse, séchage sous vide. Le chargement de l’installation peut être manuel ou bien automatique grâce à un portique ou des robots.

http://ecoclean-group.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: