En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Auriga nomme Stefano Cipollone au poste de responsable du développement commercial

Publication: 1er août

Partagez sur
 
 

Auriga, leader européen de solutions logicielles innovantes pour la banque multicanale et les services de paiement, annonce la nomination de Stefano Cipollone en tant que responsable du développement commercial. A ce poste, il sera en charge des activités avant-ventes au niveau national et international.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur des solutions informatiques destinées au monde bancaire, dans de nombreux domaines tels que le support des ventes, le développement et la stratégie produit, Stefano Cipollone apporte à Auriga son expertise dans la recherche de nouveaux clients, la rédaction de propositions techniques et commerciales et la gestion de partenariats à l’échelle mondiale.

Avant de rejoindre Auriga, il a, auparavant, occupé des postes de direction à l’international, notamment au sein de NCR Corporation, où il a mené à bien de nombreux projets. Son parcours professionnel lui a permis de développer et d’enrichir de nombreuses compétences et responsabilités.

“Nous sommes heureux d’accueillir Stefano dans notre équipe. Sa grande expérience va lui permettre de jouer un rôle clé dans l’entreprise, nous permettant de renforcer la compréhension des exigences clients afin de leur proposer des solutions toujours plus innovantes et ciblées”, déclare Vincenzo Fiore, PDG d’Auriga.

http://www.aurigaspa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: