En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le sommet SEMI MEMS & Imaging Sensors met l’accent sur les innovations

Publication: 1er août

Partagez sur
 
Les innovations destinées aux marchés grand-public et industriel...
 

Plus de 400 experts de l’industrie électronique se réuniront au sommet SEMI MEMS & Imaging Sensors (MEMS et Capteurs d’images), du 25 au 27 septembre 2019 à Grenoble en France, pour communiquer sur les derniers développements et les innovations les plus récentes en matière de MEMS et de capteurs d’images, susceptibles de faire progresser l’expérience utilisateur avec des centaines de millions de dispositifs intelligents.

Les MEMS et les capteurs d’images servent à un large éventail d’applications, notamment les systèmes autonomes pour le transport et l’agriculture, les systèmes de sécurité cellulaire, les casques de réalité mixte, et les dispositifs wearables biomédicaux.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant avec un tarif préférentiel valable jusqu’au 17 août 2019.

Le congrès SEMI MEMS & Imaging Sensors montrera également comment les entreprises combinent aujourd’hui la détection intelligente et l’analyse de données, les réseaux basse consommation et le "machine learning" (apprentissage machine), dans des applications destinées aux villes connectées comme le stationnement intelligent, l’irrigation intelligente, la construction intelligente ou l’éclairage intelligent.

Organisé selon deux axes, la technologie MEMS et les capteurs d’images, le congrès s’ouvrira avec plusieurs discours d’introduction de dirigeants de Alibaba, TowerJazz, Microsoft et VTT, qui seront suivis d’interventions de Claudia Levo, Vice-Présidente Exécutive, Marketing et Communications Intégrées de STMicroelectronics, et de Laith Altimime, Président de SEMI Europe.

« Les formidables progrès réalisés par les MEMS et les capteurs d’images modifient notre façon de vivre, de travailler et de nous divertir, » déclare Laith Altimime, Président de SEMI Europe. « Avec une telle synergie entre MEMS et capteurs d’images, nous proposons cette année une conférence unifiée avec des leaders de l’industrie acteurs de multiples marchés, en donnant un aperçu des tendances de pointe et des innovations techniques, le tout sous un même toit. Des experts mondiaux échangeront et collaboreront à la fois sur la chaîne d’approvisionnement et sur tous les secteurs du marché : du transport et de l’industrie, jusqu’au biomédical et au mobile grand-public, pour stimuler le développement de dispositifs intelligents de nouvelle génération. »

Discours d’introduction de dirigeants

- Sean Ding, Scientifique en Chef de l’AIoT, Alibaba Cloud Intelligent, Digitize the Physical World (Numériser le monde physique) - M. Ding expliquera comment la plateforme IoT (Internet of Things) d’Alibaba Cloud accélère le déploiement de capteurs pour un large éventail d’applications.

- Avi Strum, Vice-Président Senior et Directeur Général du Sensor Business Group, TowerJazz, Considerations of Optical Fingerprint and 3D Face Recognition Sensors for Cellular Security Applications (Considérations relatives aux capteurs optiques, d’empreintes digitales et de reconnaissance faciale 3D, pour les applications de sécurité cellulaire) - M. Strum parlera de l’évolution des fonctions de sécurité sur le marché cellulaire et du rôle des capteurs.

- Sunil Acharya, Directeur Senior Développement Capteurs HoloLens, Microsoft, Sensors in Mixed Reality (Capteurs pour la réalité mixte) - M. Acharya explorera la réalité mixte holographique et parlera des algorithmes et des capteurs innovants développés pour Microsoft HoloLens 2.

- Antti Vasara, Président Exécutif de VTT, A Touch of Finnish Sense (Détection avec une touche finlandaise) - M. Vasara expliquera comment la fusion de capteurs, l’IA (intelligence artificielle) et d’autres innovations, peuvent apporter de nouvelles solutions aux défis mondiaux.

Autres temps forts du congrès SEMI MEMS & Imaging Sensors

- Nouveau - Téléchargez l’appli de l’événement pour participer au B2B Matchmaking

- Vitrine technologique Technology Showcase : Plusieurs sociétés effectueront des démonstrations en direct de leurs produits équipés de MEMS et de capteurs d’images afin de gagner les votes du public.

- Zone d’exposition : Rencontrez les entreprises innovantes à l’avant-garde de la conception et de la fabrication de MEMS et de capteurs d’images.

- Participez à des événements de réseautage comme la réception de bienvenue et le dîner de gala organisé pour tous les participants et exposants du congrès.

Le congrès se tiendra au WTC à Grenoble en France.

http://www.semi.org/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: