En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Spécial Protection feu : PROMASPRAY®-P300 de PROMAT

Publication: 1er août

Partagez sur
 
Solution unique sur le marché, la projection de PROMASPRAY®-P300 avec ajout d’accélérateur permet de répondre plus efficacement à de gros chantiers de protection de structures acier, avec de fortes épaisseurs (supérieures à 20 mm)...
 

En effet, par son action d’expansion, l’accélérateur (sulfate d’aluminium) diminue le temps de pose et le délai de prise du revêtement.

Formulé à base de vermiculite et de plâtre, ce revêtement projeté est incombustible. Il assure une protection feu jusqu’à 240 minutes, un renforcement de la résistance mécanique et donc de la durabilité dans le temps, une mise en œuvre simple avec des machines à plâtre projeté.

Le nouveau revêtement projeté pâteux PROMASPRAY®-P300 avec accélérateur possède de nombreux atouts sur chantier :

- Une consommation de revêtement projeté réduite grâce à la diminution du nombre de passes et à des épaisseurs très inférieures à celles du marché.

- Une logistique simplifiée grâce à la mise en œuvre avec des machines à prémélange plus puissantes, permettant d’être positionnées au rez-de-chaussée et de projeter dans les étages avec des tuyaux plus longs.

- Une simplicité de mise en œuvre due à l’application directe sur le support traité contre la corrosion, sans primaire d’accrochage, ni première couche de PROMASPRAY®-P300 non accéléré, pour la majorité des structures,

- Un gain de temps sur chantier grâce à la réduction de la période d’attente entre deux passes liée au temps de prise plus rapide, et à la diminution du nombre de couches successives due à l’augmentation du volume,

- Une solution plus étendue que celles de la concurrence permettant de protéger un plus grand nombre de structures pour des résistances au feu de 180 et 240 minutes et offrant une plus grande flexibilité de la solution en fonction de la taille du chantier (petit ou grand), des habitudes de pose (avec ou sans accélérateur) ou de la machine utilisée (à colonne ou à pré-mélange).

A noter : de couleur blanc cassé, le nouveau revêtement projeté pâteux PROMASPRAY®-P300 peut être recouvert avec l’enduit de finition PROMACOLOR® pour une esthétique sur mesure.

http://www.promat.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: