En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bentley Systems choisit Ping Identity

Publication: 1er août

Partagez sur
 
Objectif : améliorer l’expérience de ses utilisateurs...
 

L’éditeur mondial de solutions logicielles pour la conception, construction et exploitation des infrastructures (routes, ponts, aéroports, bâtiments, usines, centrales électriques, et réseaux de services publics), s’adresse à de nombreux métiers (ingénieurs, architectes, urbanistes, responsables informatiques, techniciens de maintenance).

La plateforme Ping Intelligent Identity va permettre à Bentley Systems de sécuriser les accès utilisateurs de plus de 500 de ses applications.

Ping Identity, Le leader de la sécurité définie par l’Identité annonce aujourd’hui que Bentley Systems, un grand éditeur mondial des logiciels d’entreprise, a choisi la plateforme Ping Intelligent Identity TM pour offrir une expérience optimale à ses utilisateurs.

Bentley Systems a choisi Ping Identity pour accélérer la mise sur le marché de ses applications et pour l’aider à construire un modèle de données flexible qui supporte les exigences de conformité actuelles et futures. Ping s’est imposé comme le leader du marché en raison de son strict respect des standards, essentiel pour soutenir l’objectif de Bentley Systems de fournir une offre technologique de plus en plus ouverte et évolutive.

Dans le cadre de sa transformation digitale, Bentley Systems va déployer PingFederate, PingAccess, PingDataGovernance et PingDirectory afin d’offrir davantage de flexibilité aux solutions qui supportent son activité mondiale. Bentley Systems utilisera PingFederate pour apporter à ses utilisateurs de profiter d’une authentification sécurisée et un accès Single Sign-On (SSO) basé sur les standards. L’ajout de PingAccess permettra de profiter d’une autorisation centralisée ainsi que d’une flexibilité architecturale pour répondre aux besoins d’accès des utilisateurs de Bentley dans le monde entier. Avec PingDataGovernance, l’organisation bénéficiera de contrôles d’accès détaillés pour les données d’identité et les API, tandis que PingDirectory stockera et sécurisera les données d’Identité à grande échelle.

“Au vu de notre première coopération avec Ping Identity, il est clair pour nous que cette société est dévouée au succès du déploiement de nos solutions et se comporte comme un véritable partenaire technologique », a déclaré Lori Hufford, vice president of Digital Foundations chez Bentley Systems. « En tant que société d’envergure mondiale, il est essentiel de disposer de solutions flexibles qui supportent la croissance de notre business et notre base d’utilisateurs. Ping offre cette flexibilité, tout en assurant le respect des standards, qui nous aide à faire progresser notre expérience utilisateur et nos priorités digitales.”

http://www.pingidentity.com/

http://www.bentley.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: