En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Zebra Technologies élargit et renforce son portefeuille de solutions d’impressio

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
Les nouvelles imprimantes mobiles RFID et imprimantes de bureau entrée de gamme répondent à la diversité des besoins clients...
 

Zebra Technologies Corporation, un acteur à la pointe de l’innovation, avec des solutions et des partenaires permettant aux entreprises de gagner en performance, élargit aujourd’hui son portefeuille de produits d’impression, leader du marché, avec de nouvelles solutions d’impression mobiles et de bureau, conçues pour répondre à la diversité des besoins des clients dans différents secteurs d’activité. .

Capitalisant sur le succès remporté par l’imprimante mobile QLn420, la nouvelle ZQ630 de Zebra est conçue pour assurer de grands volumes d’impression d’étiquettes et de reçus dans les domaines de la fabrication, du transport et de la logistique ainsi que du commerce de détail. L’imprimante mobile ZQ630 est également disponible avec des options RFID qui permettent aux entreprises d’imprimer et d’encoder des étiquettes RFID, ainsi que des étiquettes et des reçus standards, au point d’application pour réduire les erreurs. Dotée d’un écran de couleur facile à lire, la ZQ630 propose la rétrocompatibilité avec les accessoires QLn420 et est équipée de la suite d’applications, d’utilitaires et d’outils de développement Print DNA de Zebra. Elle permet une expérience d’impression supérieure grâce à une sécurité renforcée, une performance améliorée et une gestion à distance simplifiée.

Facile à utiliser, la nouvelle série ZD200 d’imprimantes de bureau 4 pouces s’appuie sur l’expérience de Zebra dans la production d’imprimantes fiables de haute qualité. La série ZD200 a été conçue pour les petites et moyennes entreprises qui doivent imprimer toute une gamme de tickets, balisses, pass, étiquettes et reçus pour les secteurs du transport et de la logistique, de l’industrie manufacturière de taille moyenne, du commerce de détail et de la santé. Faciles à installer, les imprimantes de la série ZD200 disposent d’options de connexion filaire et sans fil, et sont immédiatement prêtes à l’emploi.

Zebra a également apporté des améliorations à son imprimante industrielle ZT600 avec un nouvel écran tactile couleur, offrant une expérience utilisateur plus intuitive grâce à des menus interactifs, un clavier sur écran et des animations d’aide intégrées pour réduire le temps et les coûts de formation.

http://www.zebra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: