En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Weerg, nouvelle couleur de l’impression 3D avec 3D Systems

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
Nouveau traitement et finition pour la fabrication d’additifs avec l’imprimante ProX® SLS 6100 de 3D Systems...
 

Nouvelle extension du département de fabrication d’additifs de Weerg, qui a annoncé l’installation de l’imprimante ProX® SLS 6100 signée 3D Systems. Basé sur la technologie de frittage laser sélectif (SLS) la plus avancée, ce système est idéal pour la production rapide et économique de pièces en nylon de haute qualité, fiables et durables. La mise en œuvre de ProX® SLS 6100 permet à Weerg d’offrir de nouvelles caractéristiques et finitions pour les composants en SLS, grâce à l’utilisation de matériaux DuraForm® blancs fournis par 3D Systems qui pourraient être colorés avec les systèmes Girbau déjà installés, ce qui augmente sensiblement la gamme des couleurs que le client pourra choisir au moment de la commande.

" Nous étions à la recherche d’une solution qui nous permettrait d’ajouter plus de couleurs à nos impressions 3D, actuellement disponibles en Raw Grey, Extra Black™ Classic et Extra Black™ SemiGloss " explique Matteo Rigamonti, fondateur et créateur de Weerg. "Depuis les premiers tests effectués au centre d’innovation client de 3D Systems à Moerfelden, en Allemagne, nous avons été convaincus que le ProX® SLS 6100 avec la large gamme de matériaux proposés par 3D Systems serait la meilleure solution pour répondre à nos besoins de production. 3D Systems, cofondée en 1983 par l’inventeur de l’impression 3D, Charles Hull, à travers le centre d’innovation client, accompagne ses clients dans la conception et le développement de solutions personnalisées qui s’intègrent de manière transparente au flux des tâches de chaque entreprise."

http://www.weerg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: