En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DRIVECO et 5COM joignent leurs expertises dans les solutions de recharge

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Le groupe 5COM, annoncent un partenariat industriel pour accompagner les professionnels et le grand public dans le déploiement des infrastructures de recharge...
 

À travers cette annonce majeure, les deux partenaires renforcent l’offre « clé-en-main » sur tout le territoire français, à toutes les étapes allant de l’audit à l’exploitation des bornes. Cette offre garantit la mise en place de l’infrastructure adaptée dans le budget optimal, ainsi que les subventions ADVENIR à hauteur de 40% de l’investissement.

La proposition intègre :

- Conseil et études,

- Construction et installation,

- Subventions et garanties,

- Exploitation et assistance.

DRIVECO et 5COM solidifient ainsi leur positionnement comme référents sur le marché des solutions de recharge pour véhicules électriques.

Maxime BERREBY, Président de 5COM « Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat qui nous permet de conjuguer nos expertises et de faire la différence sur le marché de la mise en œuvre de bornes de charge IRVE. DRIVECO est un acteur de premier plan qui a su concevoir et développer des produits performants et financièrement compétitifs. Nous allons investir massivement pour devenir son partenaire référent à l’échelle nationale. »

Ion LEAHU-ALUAS, Directeur Général de DRIVECO « Grâce à cette entente, DRIVECO déjà leader dans la mobilité électrique verte, dispose d’une approche du marché français plus robuste encore. Des centaines de techniciens répartis sur le territoire confèrent efficacité, réactivité et agilité face aux demandes en forte croissance. »

http://www.5com.fr/

http://driv-eco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: