En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bonfiglioli France, Nouveau réducteur électrique de chenille 709CE

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
La nouvelle série pour chenille 709CE de Bonfiglioli est le choix idéal pour les concasseurs et les installations de tamisage confrontés à des conditions atmosphériques difficiles...
 

Pourvu d’un boîtier en fonte ductile, conforme à l’indice de protection IP67 qui se veut robuste et parfaitement résistant au stress environnemental et aux pollutions comme la poussière, l’eau, etc., le moteur s’adapte parfaitement à tous les usages intensifs.

Le nouveau réducteur électrique pour chenille 709CE à configuration planétaire à trois niveaux atteint une puissance nominale de 22 kW avec une tension nominale de 380 Vrms. Le réducteur est en mesure de fournir jusqu’à 31 500 Nm de couple.

Équipé de la technologie IPM (à aimant permanent interne) et du système intégré de refroidissement par liquide, le moteur très compact délivre une densité de puissance accrue. La technologie du stator, doté d’un enroulement concentré, est le gage de sa conception robuste. Qui plus est, le frein de sécurité électrique intégré assure une haute protection et de gain de place.

Le vaste choix de solutions de commandes alliées à une technologie de pointe et une expertise peu commune font de Bonfiglioli le partenaire idéal pour tous les fabricants d’engins de chantier. Les nombreuses années d’expérience ont certifié la capacité de Bonfiglioli à concevoir, développer et créer des solutions robustes sur mesures, parfaitement adaptées aux demandes et besoins de ses clients.

http://www.bonfiglioli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: