En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Zebra Présente Sa Nouvelle Tablette Android Ultra-Robuste

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
La Tablette Zebra® L10 Android a été conçue pour les travailleurs opérant dans des environnements exigeants et nécessitant des appareils performants et durables...
 

Zebra Technologies Corporation, acteur de l’innovation offrant aux entreprises des solutions et des partenaires qui leur permettent de développer un niveau de performance concurrentiel, présente aujourd’hui sa nouvelle tablette hautes performances L10 Android™ ultra-robuste. Celle-ci s’intègre à la large gamme de tablettes Zebra conçues pour les secteurs public et privé ainsi qu’aux terminaux mobiles spécialement développés pour des environnements exigeants tels que les entrepôts ou encore les secteurs de la fabrication, de la construction et des interventions sur terrain.

L’introduction du système d’exploitation (OS) Android 8.1 (Oreo™) dans la famille L10 ouvre un éventail de possibilités aux utilisateurs mobiles, qui peuvent désormais passer sans difficulté d’un petit terminal Android à un terminal de format supérieur en toute simplicité. Ces terminaux bénéficient en outre de la suite d’outils de développement d’applications et d’utilitaires Mobility DNA™ de Zebra, qui simplifie la gestion, renforce la sécurité et facilite la migration depuis les appareils existants. Chaque terminal offre une prise en charge intégrée des deux prochaines générations d’Android au minimum ainsi que LifeGuardTM pour Android de Zebra qui prolonge la durée de vie des terminaux Zebra de trois à cinq ans. Cette approche va au-delà du support client pour l’OS et fourni des mises à jour de sécurité régulières pour une amélioration du cycle de vie et un meilleur retour sur investissement. Il s’agit là de la première famille de tablettes ultra-robustes de Zebra dotée d’Android et de Mobility DNA.

Conçue pour être durçie, la tablette L10 est un terminal portable et léger, équipé d’un grand écran de 10,1 pouces et capable de résister à une chute de 1,80 m sur du contre-plaqué. Son indice de protection IP65 lui assure également une quasi-étanchéité à la poussière et à l’eau. S’appuyant sur plus de 20 ans d’expérience et de connaissances accumulées à la suite de l’acquisition par Zebra de Xplore Technologies, un leader innovant du secteur des tablettes semi-, entièrement- et ultra-robustes et des termianux portables 2 en 1, la tablette L10 délivre une puissance qui assure une autonomie 24 h/24 pour un quart de travail complet avec une seule charge. Elle est également équipée d’une unité centrale de pointe permettant une exécution rapide des applications et de connexions Wi-Fi, Bluetooth, cellulaire, GPS et NFC, ainsi que, sur le modèle XPAD, d’un lecteur code-barres Zebra intégré pour renforcer la flexibilité et les performances en environnement exigeant.

La famille de tablettes L10 comprend les modèles XPAD, XBOOK 2-in-1 et XSLATE. Le XBOOK 2-in-1 est quant à lui un ordinateur portable de remplacement doté d’un clavier renforcé entièrement fonctionnel et idéal pour la saisie intensive de données. La poignée intégrée du XPAD facilite son transport pour les travailleurs en déplacement toute la journée. Enfin, le XSLATE est le terminal le plus petit et le plus léger de la famille et avec les options d’une tablette classique. La version d’Android pour la famille L10 élargit son domaine d’utilisation et complète l’offre primée Windows™ existante.

http://www.zebra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: