En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic : un nouvel écran pour mur d’images avec cadre ultra fin

Publication: Septembre 2013

Partagez sur
 
La division Panasonic Visual System Solutions annonce le lancement de l’écran pour mur d’images TH-55LFV5, qui prête une attention toute particulière au design et possède un cadre ultra fin de 5,3 mm seulement (bord à bord).
 

Ce nouveau modèle viendra compléter l’écran pour mur d’images TH-55LFV50 (haute luminosité de 800 cd/m2), spécialement conçu pour être utilisé dans des espaces publics exposés à un niveau d’éclairage ambiant élevé. Le nouveau TH-55LFV5 quant à lui, saura répondre aux exigences des secteurs de la location et de l’événementiel grâce à sa surface antireflet. Ce modèle est une nouvelle solution attrayante qui s’appuie sur l’analyse des besoins des professionnels. Offrant une lisibilité élevée et une grande durabilité, doté d’un design robuste et élégant résistant à toute épreuve, l’écran pour mur d’images TH-55LFV5 assure un affichage dynamique efficace pour de nombreuses applications dans l’industrie de l’audiovisuel.

Une visibilité élevée pour un impact maximisé

Grâce à une luminosité de 500 cd/m², à une dalle IPS D-LED offrant un grand angle de vision et à un traitement de surface antireflet réduisant les réverbérations causées par l’éclairage ambiant, une excellente visibilité est assurée même dans des studios très lumineux.

Le cadre de 5,3 mm rend les images nettes, dynamiques et naturelles à la fois homogènes et régulières. Dans le milieu compétitif de l’affichage dynamique, le moniteur LFV5 garantit des publicités percutantes aux images vives, reproduites en qualité Full-HD 1080p.

Une conception élégante, fine et légère

Dotée d’une profondeur d’écran de 122 mm seulement et d’un design minimaliste, l’écran LFV5 se prête parfaitement à une utilisation dans les espaces publics. Le système de rétroéclairage LED assure une faible consommation d’énergie tout en offrant des niveaux de noir ainsi qu’un taux de contraste améliorés.

Consommant uniquement 220 watts pour 500 cd/m², l’écran pour mur d’images LFV5 de Panasonic garantit une grande efficacité énergétique. L’industrie de la location et de l’événementiel saura également apprécier le poids plume du moniteur LFV5 (36 kg seulement), qui permet une configuration plus rapide et performante.

Une grande facilité d’installation

Le modèle LFV5 est désormais préconfiguré pour une plus grande facilité d’installation. Le temps nécessaire à cette dernière est ainsi réduit de manière significative. Les utilisateurs peuvent sauvegarder l’ajustement des données de couleurs dans la mémoire interne. En cas de réinstallation il est ainsi possible de rappeler l’enregistrement de la configuration.

Une conception robuste et une longue durée de vie pour un fonctionnement en continu

Le fonctionnement en continu, 24 heures sur 24, est rendu possible grâce à l’utilisation d’une dalle extrêmement durable et une conception minimisant les dommages pouvant survenir lors du transport ou l’installation, caractéristiques indispensables à toutes les applications de projection publique ou de location. Un cadre solide en métal, d’une épaisseur jusqu’à deux fois supérieure aux autres cadres du marché, améliore la robustesse et la durabilité. Le cadre résiste aux chocs et prévient les déformations causées par la chaleur. En outre, un emballage spécial en polyéthylène offre une meilleure résistance lors du transport et protège l’appareil des vibrations.
- L’écran pour mur d’images TH-55LFV5 sera disponible dès novembre 2013.
- http://business.panasonic.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: