En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le modèle Livewire Harley-Davidson vous invite à une nouvelle expérience

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Les performances dynamiques de l’énergie électrique associées à une technologie connectée au pilote...
 

Le LiveWire™ Harley-Davidson® est une nouvelle moto entièrement électrique ; un nouveau modèle exaltant conçu pour offrir au pilote une expérience de haute performance agrémentée d’un niveau de technologie élevé et de la convivialité d’un produit Harley-Davidson.

Bénéficiant du couple immédiat du tout nouveau moteur électrique H-D Revelation™, le modèle LiveWire offre une accélération instantanée, simplement en tournant la poignée d’accélérateur sans avoir besoin d’embrayer ou de changer de vitesse. Un centre de gravité optimisé, un cadre en aluminium rigide et des éléments de suspension premium réglables confèrent au modèle LiveWire un comportement exceptionnel. Avec une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 158 km, les performances sont optimisées pour un usage urbain.

Le modèle LiveWire est le premier d’une vaste gamme de deux-roues électriques conçus pour faire de Harley-Davidson le leader de l’électrification moto.

Son lancement constitue une étape importante de la stratégie More Roads to Harley-Davidson dont l’objectif est faire émerger la prochaine génération de motards grâce à de nouveaux produits dans de nouveaux segments moto, à un accès élargi et à un renforcement de la position des concessionnaires à l’échelle mondiale.

Le modèle LiveWire sera disponible en 2019 dans un réseau de concessionnaires Harley-Davidson sélectionnés aux États-Unis, au Canada, en France et dans la plupart des pays européens où Harley-Davidson exerce ses activités, avec une disponibilité mondiale prévue à la hausse entre 2020 et 2021. Le prix de détail suggéré par le fabricant du LiveWire est de 33 900€ en France.

http://www.harley-davidson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: