En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FireEye étend son offre Managed Defense

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Deux nouvelles offres de services managés de détection et réponse (MDR) apportent aux entreprises une plus grande souplesse et un meilleur rapport coût/performance...
 

FireEye, le spécialiste de la sécurité basée sur l’intelligence annonce aujourd’hui la disponibilité immédiate de deux nouvelles offres de services managés de détection et réponse (Managed Detection and Response, ou MDR) - FireEye® Managed Defense Nights and Weekends et FireEye Managed Defense for Endpoint Security.

« Managed Defense est leader sur le marché des services managés de détection et réponse depuis 2011, nous avons rapidement identifié le besoin de fournir des prestations de détection et recherches proactives en continu et ce en complément d’engagements de réponse à incidents chez nos clients » a déclaré Marshall Heilman, Senior Vice President, Managed Defense and TORE, FireEye. « Les besoins des organisations continuent d’évoluer tout comme l’environnement des menaces et nous offrons désormais des nouvelles options de service au sein d’un programme complet de défense managée pour répondre à ces évolutions. Nous incluons une protection complète du réseau, des emails, et des postes de travail associée à une gestion transparente des alertes, des analyses et de la réponse à incidents sur les postes de travail. De plus, nous ajoutons une couverture supplémentaire pour la nuit et le weekend qui est un besoin de plus en plus fréquent chez nos clients. Quels que soient les besoins du client, Managed Defense possède la meilleure combinaison produit/service pour sécuriser au mieux leur organisation. »

« La réussite de nos services managés en Europe et Moyen Orient démontre l’intérêt de nos clients. Ils voient en Managed Defense une solution idéale permettant d’anticiper le risque, d’améliorer leurs capacités de SOC et ce avec des ressources et des outils réputés comme les meilleurs du marché. Ces 2 nouvelles offres permettent aujourd’hui à nos clients et prospects de se projeter sur de nouveaux besoins comme le passage à une couverture 24/7 de leur SOC ou encore la maitrise de leur parc informatique au niveau des postes de travail et des serveurs. Cette innovation constante de nos offres nous permet de continuer à croître et d’être reconnu en Europe comme un leader des services managés de sécurité » ajoute David Grout CTO EMEA pour FireEye.

Les menaces de sécurité continuent d’évoluer, pourtant beaucoup d’organisations dépendent toujours de solutions de sécurité purement réactives. FireEye Managed Defense renforce les opérations de sécurité en fournissant un service MDR proactif délivré par des analystes qui combine une expérience des analyses sur le terrain mondialement reconnue avec des capacités de renseignements et des technologies de pointe permettant d’anticiper la détection des menaces et d’aider à prévenir un incident de sécurité.

FireEye fait constamment évoluer ses offres de services pour anticiper les changements du marché et répondre aux besoins des clients. En conséquence, la gamme de services FireEye Managed Defense inclut désormais les options suivantes :

- FireEye Managed Defense Nights and Weekends qui offre une protection contre les menaces 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux entreprises qui souhaitent bénéficier d’une couverture constante sans pour autant ajouter du personnel in-situ. Cette option est idéale pour les entreprises disposant d’un SOC (Centre Opérationnel de Sécurité) opérationnel uniquement 8 heures par jour, 5 jours par semaine et qui souhaite l’étendre en couverture 24/7/365.

- FireEye Managed Defense for Endpoint Security combine les fonctionnalités de détection en temps réel de FireEye Endpoint Security, avec les services de confinement en un clic, de gestion des alertes, d’analyses et de réponse fournis par Managed Defense, offrant ainsi une solution managée complète de détection et réponse pour les postes de travail.

http://www.fireeye.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: