En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CRYLA Group continue de se structurer et intègre MEGEP

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
CRYLA Group, spécialiste de l’industrialisation de solutions microtechniques pour des environnements exigeants, poursuit sa croissance externe et a intègré le 08 juillet dernier, la société MEGEP, experte en usinage et assemblage de pièces mécaniques complexes...
 

Acteur déjà solidement implanté sur le marché de l’aérospatial (60%) et le médical (20%), CRYLA Group s’illustre depuis plus de 60 ans pour son expertise multi-technologique de haute performance.

Depuis 2018, CRYLA Group a entamé une réorientation stratégique afin de transformer son organisation industrielle en pôles d’excellence et ainsi mieux positionner le groupe comme une référence en matière de solutions globales miniaturisées et intelligentes.

En octobre dernier, CRYLA Group consolidait la branche « Découpage » du groupe, avec une double acquisition. Avec l’intégration de la société MEGEP, c’est la branche « Usinage de précision » qui se voit ainsi renforcée.

Créée en 1980, la société MEGEP, située à Pirey (25), réalise un chiffre d’affaires de près de 4M€ sur les marchés de l’énergie, de l’aéronautique, du luxe, de l’automobile et du médical.

Dotée d’un personnel hautement qualifié et d’un parc d’équipements très performants, la société MEGEP, certifiée ISO 9001, EN 9100 et QN 100, fabrique des composants usinés à très forte valeur ajoutée tout comme des sous-ensembles pour des machines spéciales.

« Avec les dernières acquisitions, CRYLA Group s’engage dans la voie de la croissance. Notre ambition est celle d’un groupe régional, qui souhaite se positionner d’ici 10 ans, comme un leader européen sur le marché de la miniaturisation des composants et des ensembles intelligents.

Grâce à ces acquisitions, nous souhaitons intensifier notre présence en France et à l’International et accélérer les synergies entre les filiales du groupe pour répondre, à moyen terme, aux défis technologiques et environnementaux des secteurs les plus exigeants.

Il s’agit d’un vrai projet régional, à vocation international ! » précise Thierry Bisiaux, PDG et actionnaire majoritaire du groupe.

Basé à Besançon (25), CRYLA Group prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros en 2019 et emploie 130 personnes environ. Parallèlement à cette vague de croissance externe, le groupe se structure et renforce ses services supports : Relations humaines, Finance, Contrôle de gestion, Communication, Amélioration continue, Commercial.

Enfin, le groupe vient d’intégrer la 1ère promotion régionale de l’Accélérateur PME de BPI Bourgogne Franche-Comté afin de maîtriser son développement.

http://www.cryla-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: