En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ricoh lance la Ri 1000, imprimante pour impression directe sur textile

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Avec le lancement de la Ri 1000 pour impression directe sur textile, Ricoh offre aux prestataires d’impression une solution de production rapide et flexible qui génère une image d’une qualité exceptionnelle...
 

L’imprimante Ri 1000 allie la flexibilité de l’application à la qualité, la vitesse et la précision : Cette imprimante répond à une demande croissante de solutions de décoration sur tissu qui soient abordables, rentables et simples à utiliser, afin de correspondre aux nouveaux marchés.

Plus rapide que la Ri 3000 qu’elle remplace, la Ri 1000 fournit une meilleure qualité d’impression et une résolution améliorée de 1200 dpi x 1200 dpi. Elle prend en charge le CMJN plus encre blanche et génère des résultats de grande qualité sur le tissu, quelle que soit sa couleur.

La flexibilité d’application de la Ri 1000 est soutenue par un nouveau liquide de pré-traitement adapté au 100 % polyester léger et aux mélanges polycoton, ce qui multiplie les applications possibles pour les vêtements et produits textiles, notamment dans le segment du sport.

Rapidité et diversité de production sont possible par le changement rapide d’un plateau à l’autre. La Ri1000 est dotée en option d’une large gamme de plateaux d’impression de tailles différentes et de formes différentes pour élargir les applications possibles, depuis les tailles enfant jusqu’aux design très larges en passant par les formes de types casquettes, baskets, etc... Ces plateaux sont interchangeables facilement et rapidement grâce à un système de fixation aimantée.

« L’imprimante textile Ri-1000 offre de nouvelles opportunités grâce à son excellente qualité d’impression, à sa capacité d’adaptation en fonction des publics ciblés. Elle répond tant à la demande des imprimeurs textiles pour les demandes de personnalisation et la production des petites séries qu’à celles de géants du retail à la recherche de facteurs de différenciation lors d’opérations promotionnelles ou d’actions de communication spéciales. » précise Nathalie Maneau, Responsable Marketing CIP Ricoh France

« Elle constitue aussi une solution abordable et rentable pour les nouvelles entreprises du marché, à la recherche d’un axe de différenciation et pour les prestataires d’impression qui souhaitent élargir leur offre et développer leur activité. Le label Oeko-tex rappelle l’expertise de Ricoh dans le domaine des encres et surtout, assure à nos clients qualité et respect de chaque individu de très haut niveau. »

http://www.ricoh.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: