En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forum LABO à Lyon : 25 et 26 mars 2020, Cité Centre de Congrès

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
La 3ème édition à Lyon de Forum LABO, manifestation du CIFL, le salon des fournisseurs de matériels et services pour le Laboratoire s’annonce sous les meilleurs auspices puisque, à 9 mois de son ouverture, il affiche une croissance de 25% de la surface d’exposition...
 

Forum LABO LYON séduit donc et confirme sa position de salon de référence de la profession du Laboratoire avec 200 fournisseurs des domaines de la Recherche, de l’Analyse et du Contrôle et 2 500 chercheurs, ingénieurs et scientifiques, acheteurs et décideurs des régions Rhône-Alpes/Auvergne et PACA mais également de la Suisse, de l’Italie et de la Belgique.

Un vent de renouveau souffle sur cette prochaine édition avec l’accueil d’un nouveau partenaire : le Cancéropôle Lyon Auvergne-Rhône-Alpes (CLARA) et son Forum de la recherche en cancérologie qui portent la volonté de rapprocher les acteurs de la cancérologie régionale quels que soient leurs secteurs d’activités et leurs disciplines scientifiques.

Les atouts majeurs de Forum LABO LYON se retrouvent également dans son format, sa convivialité et l’innovation présentée par les industriels. Pendant 2 jours intenses, visiteurs et exposants prennent le temps d’échanger et de s’informer aussi bien sur les stands qu’à l’occasion des 12 sessions de formation proposées par les exposants, de 7 conférences scientifiques animées par 8 sociétés savantes. 650 LAB’Meetings prévus : ces rendez-vous d’affaires qualifiés et ciblés sont de véritables accélérateurs d’opportunités de business pour les professionnels de la Recherche.

http://www.forumlabo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: