En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic étoffe sa gamme d’écrans 4K avec une nouvelle série d’entrée de gamme

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
À l’occasion de l’ISE 2019, Panasonic Business étoffe son offre d’écrans 4K de la gamme CQ1. Au nombre de six, ces nouveaux modèles ont été pensés pour répondre à une utilisation au sein d’espaces de travail...
 

Les nouveaux modèles offrent une qualité d’image en résolution 4K (3840 x 2160) et prennent en charge des signaux 4K/60p. Ils permettent ainsi d’obtenir une précision parfaite pour les présentations et l’affichage d’information. Ces écrans sont une solution idéale pour les salles de réunions et les salles de classe.

Disponibles en plusieurs dimensions comprises entre 43 et 86 pouces, l’ensemble des écrans affiche une luminosité de 400 cd/m2. Les deux plus grands modèles comprennent des dalles IPS (In Plane Switching) qui préservent la fidélité des couleurs et garantissent une excellente visibilité sous tous les angles (TH-86CQ1/TH-75CQ1). Les petits écrans d’affichage sont équipés d’une technologie d’alignement vertical (TH/65CQ1/TH-55CQ1/TH-50CQ1/TH-43CQ1).

La série garantit un fonctionnement sans entretien pendant 16 heures ; elle comprend également des terminaux de base qui prennent en charge la fonction HDMI-CEC, afin de contrôler les appareils connectés à partir d’une seule télécommande via les réseaux RS-232C/LAN. Cette gestion centralisée rend le terminal accessible à un plus grand nombre d’utilisateurs.

L’installation est également simplifiée avec des haut-parleurs intégrés et des terminaux de base, pour une utilisation immédiate ne nécessitant pas d’appareils externes. Par ailleurs, la série est conforme aux spécifications VESA et permet l’utilisation de supports de montage classique.

« La série CQ1 a été conçue pour les structures à petit budget, qui souhaitent collaborer en toute liberté mais ne recherchent pas nécessairement une luminosité ou un fonctionnement sans entretien du même niveau que les séries EQ1 ou SQ1 », explique Huong Thanh Ngo, European Product Manager chez Panasonic Business. « Par exemple, dans un espace pédagogique où les écrans sont principalement utilisés pour le partage d’informations, 400 cd/m2 reste un bon niveau de luminosité suffisant, plutôt adapté aux courtes durées d’utilisation ».

Les six nouveaux modèles seront disponibles dès septembre 2019 (TH-86CQ1 / TH-75CQ1 / TH-65CQ1 / TH-55CQ1 / TH-50CQ1 / TH-43CQ1).

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: