En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Enquête de satisfaction WIKA 2019, 93% de clients satisfaits

Publication: 16 juillet

Partagez sur
 
Avec un Net Promoter Score en hausse de 17 points par rapport à 2018, WIKA confirme son engagement à être toujours plus proche de ses clients, « parce que le succès de nos clients est notre première motivation » (A. Wiegand, PDG du groupe WIKA)...
 

WIKA France a mené en 2019, et comme chaque année, une nouvelle enquête de satisfaction auprès de ses clients. Cette année, WIKA France a atteint un nouveau record puisque plus de 1000 réponses ont été comptabilisées, ce qui prouve l’intérêt des professionnels sur la qualité des produits et services apportés par WIKA.

L’entreprise présente un taux global de satisfaction de 93%, et un Net Promoter Score (NPS) à 27,68, soit 2,7 fois supérieur à celui de 2018.

Les clients apprécient tout particulièrement la qualité des produits (97%), la qualité des services (93,97% de satisfaction globale) ainsi que le respect des engagements (92,46%). La qualité du support technique et de la connaissance des applications clients est également largement reconnue (95,10%).

89,45% des répondants trouvent qu’il est facile de travailler avec l’entreprise et 87,75% considèrent les délais de réponse satisfaisants à très satisfaisants. Ces résultats expliquent sans doute le fait que 72,3% des personnes interrogées recommanderaient WIKA à une personne de leur entourage.

Autre fait important, une question sur « l’image qu’évoque WIKA pour nos clients » a été ajoutée, et sans surprise, pour 91%, WIKA est une entreprise qui a une expertise reconnue sur le marché de l’instrumentation.

Mais pas que ! « … l’industrie 4.0 est en train de devenir réalité en France et cette tendance touche directement notre industrie de l’instrumentation et de la mesure. WIKA s’inscrit complétement dans cette mutation et souhaite accompagner cette tendance. » déclare Claunel Massiès, Directeur Général de WIKA France.

Et nous constatons que, déjà aujourd’hui, 76% de nos clients classent WIKA dans les entreprises innovantes !

Ces résultats encouragent les équipes WIKA à persister dans leur démarche d’amélioration continue, qu’ils réalisent déjà régulièrement au travers par ex. de la recherche d’amélioration constante des process ou encore d’ateliers Kaizen.

Le succès de ses clients fait partie des valeurs fondamentales et historique de WIKA. La qualité des produits et services restera donc au cœur de ses préoccupations.

http://www.wika.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: