En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Philippe Charrier nommé Directeur Général des Laboratoires MAYOLY SPINDLER

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
Jean-Nicolas VERNIN, Président des Laboratoires Mayoly Spindler nomme Philippe CHARRIER pour assurer la Direction Générale des Laboratoires...
 

Diplômé d’HEC, Paris (1978), Philippe Charrier a commencé sa carrière chez Procter & Gamble en 1978 et jusqu’en 2006 où il a exercé différentes fonctions et notamment celles de PDG France et Vice-Président du Groupe (1999-2006). En 2006, il prend la direction Générale d’0enobiol avec un développement à l’international réussit sur une quinzaine de marché avant de céder la société en 2009 à Sanofi -Aventis. Il intègre Labco SA en tant que Directeur Général en décembre 2010, puis Ponroy en 2017 en tant qu’actionnaire et Président Exécutif.

« C’est avec enthousiasme que nous accueillons Philippe Charrier au sein des Laboratoires Mayoly Spindler pour nous accompagner dans la croissance et le développement de nos activités en France comme à l’international » ajoute Jean-Nicolas Vernin.

Philippe Charrier a déclaré être fier « de rejoindre une entreprise centenaire, indépendante qui présente des valeurs communes, très bien implantée à l’internationale avec un leadership sur les secteurs de la gastroentérologie et de la dermo-cosmétique ».

Entrepreneur investi, il a fondé le Clubhouse France, association soutenant la réinsertion sociale et professionnelle de personnes fragilisées par des troubles psychiques. Il est membre fondateur de l’Association Entreprise et Handicap.

Philippe Charrier remplace à partir du 1er juillet 2019, Claude Brunet qui assurait la transition de la Direction Générale depuis juillet 2018.

Claude Brunet reste membre du Conseil de Surveillance des Laboratoires Mayoly Spindler, poste qu’il occupe depuis 2015.

http://www.mayoly-spindler.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: