En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kea & Partners renforce sa task force industrie

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
La nomination de 2 Senior Partners au service des directions générales...
 

Sandra Bertholom et Bruno Taborin sont promus Senior Partners au sein de la task force industrie du cabinet de conseil en stratégie et management auprès des directions générales. Le cabinet compte désormais 21 Senior Partners.

Après l’arrivée fin 2017 de Sébastien Maire en tant que Senior Partner en charge de l’aerospace/défense et la promotion de François de Maisonneuve en tant que Senior Partner au sein de la task force, ces 2 nouvelles nominations visent à renforcer le positionnement de Kea & Partners comme partenaire de référence des entreprises industrielles. Le cabinet accompagne ainsi les transformations stratégiques, culturelles et digitales du secteur, en particulier dans la santé, l’aerospace/défense et la construction.

Kea & Partners, cabinet de conseil de direction générale, annonce la nomination de 2 Senior Partners au sein de sa task force industrie, l’un de ses quatre départements clés. Le cabinet affirme son savoir-faire des transformations complexes auprès des dirigeants dans 3 secteurs clés : la santé, l’aerospace/défense et la construction. Le cabinet compte désormais 6 Senior Partners et Senior Vice President dédiés à l’industrie en France.

« Afin de devenir le partenaire de référence des directions générales du secteur industriel, nous souhaitons nous appuyer sur des profils expérimentés, capables de déployer des approches adaptées aux enjeux de chaque écosystème. A ce titre, les expertises développées par Sandra et Bruno au sein du cabinet depuis de nombreuses années sont à forte valeur ajoutée et constituent de formidables leviers de croissance pour Kea & Partners. Ces nominations viennent saluer leur parcours exemplaire et illustrent la logique de transmission et d’évolution au cœur de notre raison d’être et de nos engagements en tant qu’entreprise responsable », souligne Arnaud Gangloff, Président Directeur Général de Kea & Partners.

Modeler l’industrie du futur et guider le changement de paradigme des écosystèmes industriels

Confronté à de forts enjeux de compétitivité, le secteur industriel s’appuie sur les nouvelles technologies pour assurer son devenir. Kea & Partners accompagne cette transformation digitale, vecteur d’agilité et de flexibilité de l’outil industriel, en déployant des méthodes adaptées à la maturité technologique de chaque marché dans le cadre des programmes d’industrie 4.0.

L’avenir du secteur passe également par le développement de nouveaux modèles serviciels et le renforcement du pouvoir de la marque et de l’exploitation optimale des canaux de distribution jusqu’au client final, des expertises que mettra Bruno Taborin au service de la task force.

Au-delà des enjeux de digitalisation et de customer centricity du secteur, la spécificité de l’approche de Kea & Partners est d’adresser le secteur en tant qu’écosystème. Face aux défis démographiques, sociétaux, environnementaux et digitaux, les acteurs industriels doivent se réinventer en profondeur sur l’ensemble de leur chaîne de valeur pour anticiper et s’ancrer dans le 21ème siècle. A cet effet, Sandra Bertholom, co-auteur de points de vue sur le changement de paradigme du secteur de la construction, mettra au service de la task force son expertise des écosystèmes industriels.

Sandra BERTHOLOM (42 ans)

Diplômée d’un MBA en Management Stratégique (1999), Sandra débute sa carrière professionnelle chez Laplace Conseil, spécialisé dans l’industrie des métaux et des minéraux. Elle rejoint Kea & Partners en 2007, cabinet au sein duquel elle accompagne depuis près de vingt ans de nombreux clients de l’industrie, du retail, de la grande consommation dans des programmes d’Excellence des Opérations, de Relation Client et de repositionnement stratégique.

En 2016, elle rejoint la practice Industrie où elle intervient auprès des directions générales des grands acteurs de la construction et du transport, qu’elle accompagne sur les problématiques de transformations majeures en matière de digital, d’industrialisation, d’expérience client et de réinvention de business model.

Bruno TABORIN (38 ans)

Diplômé de l’école des Mines ParisTech (2003), Bruno rejoint Kea & Partners en 2004. Il accompagne depuis quinze ans de nombreux acteurs du retail spécialisé, de la grande consommation et de l’industrie dans des programmes d’accélération de croissance et de repositionnement stratégique.

Depuis 2014, il co-anime la practice Industrie de Kea & Partners. Il apporte son expertise sur les sujets de vision, de customer centricity et de réinvention de Business Models, dans les secteurs sujets à de fortes disruptions comme l’habitat, la santé, l’énergie et le retail.

http://www.kea-partners.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: