En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les frigorigènes A2L aident l’industrie du CVC à se conformer à la réglementation

Publication: 10 juillet

Partagez sur
 
Chemours fournit des informations utiles sur les avantages de l’utilisation, en toute sécurité, des frigorigènes innovants Opteon™ XL A2L afin d’améliorer l’efficacité énergétique et de répondre aux exigences de la réglementation environnementale...
 

The Chemours Company (Chemours), une société de chimie mondiale avec une position leader dans les technologies de titane, les produits fluorés et les solutions chimiques, a développé trois nouveaux livres blancs pour aider l’industrie du CVC dans la transition vers des solutions frigorigènes plus durables ayant un potentiel de réchauffement global (PRG) réduit. Les articles fournissent des informations sur les nouvelles technologies de frigorigène HFO A2L, donnent des conseils pratiques sur leur utilisation en toute sécurité dans la réfrigération industrielle et commerciale, ainsi que dans les systèmes de climatisation, les pompes à chaleur et les refroidisseurs, et sont destinés à aider les clients et les utilisateurs finaux dans le processus de conversion.

Les livres blancs suivants sont disponibles :

- Que sont les fluides frigorigènes A2L et pourquoi en avons-nous besoin ?

Des informations complètes sur les nouvelles exigences réglementaires et les avantages des frigorigènes A2L lors de la prise en compte de facteurs tels que la fiabilité, la sécurité, la durabilité, les performances, l’efficacité et le coût total de possession. (Lien de téléchargement : http://pages.chemours.com/a2l-what-...)

- Considérations de sécurité et conseils sur la quantité de la charge pour l’utilisation de frigorigènes HFO A2L à faible PRG.

Informations utiles et conseils sur la manière d’utiliser en toute sécurité des frigorigènes à base de HFO légèrement inflammables sans sacrifier les performances. (Lien de téléchargement : http://pages.chemours.com/a2l-charg...)

- Application pratique de mélanges HFO A2L à faible PRG pour la réfrigération commerciale.

Des informations complètes et pratiques sur la manière dont les frigorigènes A2L peuvent aider les détaillants à améliorer leur efficacité énergétique tout en répondant aux exigences de la réglementation environnementale. (Lien de téléchargement : http://pages.chemours.com/a2l-pract...)

Diego Boeri, vice-président de Chemours Fluorochemicals, a déclaré : « En tant que fournisseur de solutions, notre rôle est d’apporter à l’industrie du CVC des frigorigènes plus durables qui permettent aux clients de satisfaire aux exigences réglementaires à long terme et de les accompagner dans cette transition. Ces livres blancs fournissent des informations détaillées et complètes sur les nouvelles solutions A2L Opteon™ XL, leurs propriétés et la manière de les utiliser en toute sécurité, tout en améliorant son efficacité énergétique. »

Les frigorigènes HFO à faible PRG Opteon™ constituent un portefeuille de frigorigènes durables et polyvalents qui répondent aux besoins à long terme des marchés de la réfrigération, de la climatisation, des pompes à chaleur et des refroidisseurs. Ils ont été développés pour répondre aux réglementations mondiales de plus en plus strictes tout en maintenant ou en améliorant les performances par rapport aux produits qu’ils remplacent, et en encourageant des choix de frigorigènes et de conceptions d’équipements plus durables pour réduire l’empreinte carbone de l’industrie du CVCR. Plus précisément, en Europe, le portefeuille de frigorigènes à très faible PRG Opteon™ XL soutient les transitions de marché requises par le règlement F-Gas et permet aux clients de choisir la solution optimale en tenant compte des performances, de la sécurité, de la durabilité et du coût total de possession.

http://www.chemours.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: