En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination Christophe Klieber rejoint Mecachrome au poste de DAF

Publication: 9 juillet

Partagez sur
 
Mecachrome, leader mondial dans la Mécanique de Haute Précision, annonce la nomination de Christophe Klieber en qualité de Directeur Administratif et Financier. Il prendra ses fonctions au 1er octobre 2019, succédant à Denis Arilla qui a fait valoir ses droits à la retraite...
 

Mecachrome annonce la nomination, à compter du 1er octobre 2019, de Christophe Klieber, en qualité de Directeur Administratif et Financier. Il rejoint le Comité Executif du groupe Mecachrome et reporte directement à Christian Cornille, CEO du groupe Mecachrome.

Après un début de carrière au sein du bureau de Paris d’Arthur Andersen, Christophe Klieber rejoint le groupe Gemplus Gemalto dans différentes fonctions administratives et financières, en France et en Asie. Par la suite, il occupe différents postes de Direction Générale chez GSE puis GEOS. Il est à ce jour Directeur Général Finances du groupe Eolane, leader européen des services industriels en électronique professionnelle (400M€ de CA, 3000 personnes sur 15 sites en France et à l’international).

« Grâce à son expérience probante dans des entreprises de taille intermédiaire, tant en France qu’à l’international, Christophe Klieber viendra renforcer le Comité exécutif et servir nos enjeux de redressement opérationnel et nos ambitions de développement », se réjouit Christian Cornille, CEO du groupe Mecachrome.

http://www.mecachrome.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: