En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une pompe auto-amorçante efficace concue pour ameliorer les performances

Publication: 8 juillet

Partagez sur
 
LKH Prime d’Alfa Laval est une pompe auto-amorçante à haut rendement, modulable et hygiénique...
 

Avec l’ajout de la LKH Prime 40 à la gamme, les performances sont considérablement améliorées, permettant d’atteindre un débit jusqu’à 110 m3/h et une hauteur manométrique max de 115 m.

Faible consommation énergétique

Puisqu’elle allie la technologie à hélice avancée à une géométrie de rotor et de boîtier optimisée, la pompe LKH Prime d’Alfa Laval dépasse les attentes du secteur en matière d’efficacité et de plage de fonctionnement, elle a un haut rendement énergétique et permet donc une diminution de l’empreinte carbone. La LKH Prime d’Alfa Laval est conçue pour répondre aux exigences les plus strictes des industries hygiéniques. Elle est certifiée EHEDG et 3-A.

Polyvalence

Caractérisée par sa grande fiabilité pour améliorer la productivité, elle est conçue pour des applications de retour de NEP (nettoyage en place) impliquant des liquides aérés mais pas seulement, la pompe LKH Prime d’Alfa Laval peut également être utilisée en process, réduisant les investissements lors de la conception des systèmes de traitement, et ce, peu importe le secteur.

Réduction significative des niveaux sonores

Très silencieuse, la pompe LKH Prime d’Alfa Laval abaisse les niveaux de pression acoustique de 80 % par rapport aux pompes utilisant des technologies de pompage traditionnelles pour les applications de nettoyage en place / impliquant des liquides aérés. Cette réduction du bruit est un moyen judicieux d’améliorer l’environnement de travail et la sécurité de l’usine pour les employés.

Facilité d’entretien

Cette pompe se caractérise par un entretien facile et une réparation peu coûteuse. Grâce au partage des pièces communes avec la gamme de pompes LKH d’Alfa Laval, la LKH Prime d’Alfa Laval offre un coût de possession minime et une plus grande disponibilité, le tout renforcé par la sécurité assurée par le réseau de SAV mondial d’Alfa Laval.

Les modèles LKH Prime UltraPure sont parfaits pour les applications pharmaceutiques.

http://www.alfalaval.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: