En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Horizon Drive franchit le cap des 100 000 visiteurs

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
MINI, ouvre sa plateforme digitale innovante Horizon Drive aux marchands. Grâce à ce nouveau service digital, les marchands n’ont plus besoin de se déplacer en concession pour consulter et acheter l’ensemble des véhicules d’occasion en stock chez Horizon...
 

Depuis son lancement en 2018, le concept innovant d’Horizon a déjà séduit plus de 100 000 visiteurs. Jamais acquérir une voiture n’a été aussi simple : Horizon a repensé l’expérience marchand pour permettre à chaque revendeur d’avoir une vision complète sur l’ensemble de son stock avec des tarifs réservés aux professionnels.

Après l’absorption en 2018 des concessions POZZI (Paris) et SRDA (Rouen), Horizon approche les 3000 unités de véhicules d’occasion vendus par an dont plus de 1600 véhicules vendus à des professionnels.

En s’appuyant sur son réseau de revendeurs professionnels, Horizon entend s’imposer comme la plateforme de référence dans la vente de véhicules 3.0, en s’adaptant aux demandes fortes des marchands français séduits par l’achat en ligne. Cette solution BtoBtoC permet à Horizon d’apporter toujours plus de services et d’outils aux revendeurs indépendants, et de proposer une vision innovante de la revente de véhicules, résolument tournée vers l’avenir.

Avec Horizon Drive, l’expérience marchand commence en ligne

En se connectant sur l’espace pro horizondrive.fr, chaque marchand partenaire peut réserver des stocks, ou programmer un rendez-vous en vidéo live avec un conseiller commercial Horizon Drive pour découvrir toutes les caractéristiques de ses véhicules cibles.

Horizon Drive permet ainsi à ses marchands partenaires de faire des affaires en toute sérénité. Ils accèdent à des produits 100% négociants et l’intégralité des véhicules d’occasion destinés aux particuliers.

60 ans d’expérience au service du client

Mikaël Pete Directeur Général du Groupe Horizon confirme sa volonté d’ancrer le digital dans sa stratégie au service du client : « Les 300 marchands partenaires du Groupe Horizon retrouveront dans ce nouveau service toute l’expertise des 140 collaborateurs et l’approche sur-mesure développée depuis plus de 60 ans qui a fait le succès de notre marque. Grâce au réseau existant du Groupe Horizon et son ouverture aux revendeurs, la distance entre nos clients et la voiture de leurs rêves diminue encore plus. Avec Horizon Drive, l’achat d’un véhicule est désormais à portée de clic. »

http://groupe-horizon.fr/

http://www.horizondrive.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: