En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PNJ lance le GIMPOD X1, son nouveau stabilisateur performant à petit prix

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
 

PNJ, distributeur français de drones, de caméras de sport et d’objets connectés, lance son nouveau stabilisateur pour smartphones : le GIMPOD X1.

Compact mais performant, ce stabilisateur 3 axes est doté de nombreuses fonctionnalités pour filmer tous les exploits à n’importe quel endroit. En effet, ce stabilisateur permet de filmer en supprimant les flous générés par les vibrations ou encore les mouvement parasites liés au déplacement. Rendu professionnel assuré !

Un stabilisateur petit, léger, mais performant

Alliant technologie et confort d’utilisation, les dimensions compactes du GIMPOD X1 (105 x 102 x 58 mm pour 480g sans batterie) permettent de le transporter très facilement.

Sa stabilisation 3 axes avec ses moteurs brushless, sa batterie longue durée et l’application PNJ GIMBAL gratuite proposant de nombreuses fonctionnalités en font un stabilisateur de choix pour tous.

De nombreuses fonctions facilement accessibles

Le manche du GIMPOD X1 est doté d’un joystick avec zoom permettant entre autres de déclencher la fonction panoramique et de contrôler directement le stabilisateur et le smartphone via une connexion Bluetooth. Ce joystick prend également en charge la rotation 3 axes et le zoom du smartphone.

Le GIMPOD X1 est doté d’une batterie longue durée, permettant à l’utilisateur de profiter de 9h à 12h d’autonomie.

De plus, la fonction Power Bank permet de partager la batterie du stabilisateur avec d’autres appareils. Il est donc possible de recharger facilement son smartphone, même lors de l’utilisation, grâce au port USB situé sur le manche.

Une application téléchargeable gratuitement

Le GIMPOD X1 peut être utilisé en combinaison avec l’application gratuite PNJ GIMBAL. Cette dernière propose de nombreuses fonctions telles que le suivi de visage, le suivi d’objet, la programmation de trajectoire, le panorama 360°, que ce soit en mode paysage ou portrait, et le mode sphère.

Caractéristiques techniques :

- Poids : 480g (sans batterie)

- Dimensions : 105 x 102 x 58 mm

- 3 moteurs brushless

- Stabilisation 3 axes : 330°/ 325°/ 160°

- Autonomie : de 9h à 12h / Temps de charge : 5h

- Batterie intégrée : Li-ion 4000 mAh, 3.6V

- Application PNJ GIMBAL (iOS et Android)

- Prix conseillé : 79,99 euros

- Compatibilité smartphone : dimensions inférieures à 165 x 75 mm

http://www.pnj.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: