En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Troostwijk France annonce la vente aux enchères d’outils de production

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Troostwijk France annonce une vente aux enchères le 5 juillet prochain mandaté par l’entreprise Volvic du Groupe Danone...
 

Volvic souhaite moderniser ses outils de production et fait confiance à Troostwijk France pour assurer le contrôle des coûts de désinvestissement des moyens de production en place.

Il s’agit d’une vente exeptionelle de 40 lots, dont : (Photos en pièce-jointe)

- 1 ligne complète d’embouteillage aseptique pour eau aromatisée format 1.5 Litre (incluant le process aseptique, le process d’aromatisation de l’eau)

- 1 unité de stockage des bouteilles vide,

- 1 ligne d’embouteillage et de conditionnement,

- 1 unité de palettisation

Vous trouverez ci-contre le lien de la vente : http://www.troostwijkauctions.com/f...

Troostwijk, présent dans ce domaine depuis sa création (1930), organise sur ce segment de nombreuses ventes et souhaite encore renforcer son activité. La dernière en date, une vente d’embouteillage et de vin, avait réunit 313 followers de plus de 41 pays.

Pour Troostwijk, chaque bien mérite une durée de vie supérieure à celle que son premier propriétaire lui a octroyé. Troostwijk propose environ 520 000 lots par an à des entreprises de secteurs tels que l’agriculture, l’alimentaire, la métallurgie, la construction, le terrassement, le transport et la logistique. L’entreprise dispose d’experts dans toute l’Europe et d’acheteurs dans 137 pays.

http://www.troostwijkauctions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: