En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Naissance de SUPRATEC PROCESS

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Pour renforcer encore leur alliance et continuer de développer ensemble leur expertise au service d’un objectif commun : LA CONSTRUCTION D’UN NOUVEAU MODÈLE INDUSTRIEL 4.0...
 

Le groupe industriel SUPRATEC et TPSH, sont heureux d’annoncer la création d’une nouvelle offre de services dédiés au développement de l’industrie numérique, de la digitalisation 3D et de la métrologie : SUPRATEC PROCESS

SUPRATEC, spécialisé dans l’amélioration des performances de production des industriels, et le pôle prestation de service de TPSH, conjuguent leur savoir-faire pour contribuer au développement de l’industrie de demain. Ce partenariat stratégique vise à faire bénéficier leurs clients respectifs d’un nouveau service complémentaire à leur expertise spécifique.

SUPRATEC PROCESS, spécialiste de service de digitalisation, de métrologie et de conception 3D, inscrit ses prestations dans le prolongement de l’offre Ingénierie de SUPRATEC avec l’intégration du numérique qui élargi ses champs d’expertises de la conception à la réalisation, aux applications de reverse-engineering et à l’inspection en contrôle qualité non destructive.

SUPRATEC PROCESS est dotée de technologies performantes et d’outils de mesure, mobiles si besoin, qui peuvent s’adapter à tous les environnements. Son très haut niveau d’exigence est guidé par la recherche permanente de l’excellence, pour répondre aux attentes de précision les plus élevées du marché, correspondant à la norme VDI / VDE de +/- 0.006 à +/- 0.015 mm.

SUPRATEC est présent dans 93 des 100 premiers sites industriels de production en France (aéronautique, automobile, cosmétique, mécanique) cela permettra à SUPRATEC PROCESS d’accéder à de nouveaux marchés, notamment au marché de la cosmétique pour lequel elle est en mesure de proposer par exemple : la mémorisation 3D de flacon de parfum ou de logo non numérisé, ou encore la retro-conception 3D (CAO).

SUPRATEC PROCESS bénéfice de plus de la Certification ISO 9001 pour répondre aux exigences des plus grands acteurs de l’industrie

Certains des plus grands fleurons de l’industrie française reconnaissent déjà ce savoir-faire et cette expertise unique et font partie des premiers clients de SUPRATEC PROCESS.

La synergie des deux sociétés, situées dans le sud de l’Ile de France, région au carrefour des échanges européens et mondiaux, va renforcer l’ambition de SUPRATEC d’améliorer les performances de production de l’industrie et nourrir la mission de SUPRATEC PROCESS de placer la mesure au service de l’excellence.

http://www.supratec.co/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: