En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VINCI Energies investit dans la start-up Bob ! Dépannage, les pros du dépannage 2.0

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
VINCI Energies, via son fonds d’investissement managérial Inerbiz, a choisi d’entrer au capital de la start-up Bob ! Dépannage spécialisée dans le dépannage de réseaux immobiliers...
 

Bob ! Dépannage propose une offre innovante de maintenance qui combine un outil de pilotage, une plateforme intégrant des partenaires qualifiés, et un accompagnement technique réalisé par une équipe centrale d’experts.

Cette prise de participation permet d’associer l’expérience de VINCI Facilities (la marque dédiée à la maintenance multitechnique et au facility management de VINCI Energies) au nouveau mode d’intervention proposé par Bob ! Dépannage.

« Ce partenariat avec VINCI Facilities nous donne désormais les moyens d’élargir et de diversifier notre offre en France » explique Hamza Hassoun, fondateur de Bob ! Dépannage.

« Pour VINCI Facilities, cette alliance nous permet d’avancer dans la transformation digitale des métiers du facility management » affirme Philippe Conus, directeur de la marque VINCI Facilities.

http://www.vinci-energies.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: