En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OFI AM nomme Claire IRIBARNE directrice des ressources humaines

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Claire IRIBARNE est nommée Directrice des Ressources Humaines d’OFI Asset Management...
 

Elle aura pour mission de définir et mettre en œuvre la politique RH en support de la stratégie du Groupe OFI, sous la responsabilité du Directeur General, Jean-Pierre GRIMAUD.

Arrivée en juillet 2017 en tant que Responsable Talents et Carrières du Groupe, dans un contexte de transformation de la société, elle était en charge du développement de l’employabilité de l’ensemble des salariés du Groupe.

Avec plus de 13 années d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs, Claire a commencé sa carrière en tant que Contrôleur financier dans le Private Equity chez ARDIAN, avant de rejoindre 123IM à partir de 2009 comme Responsable du Middle O ce puis Responsable du Capital Humain en 2014 après une reconversion professionnelle.

Claire IRIBARNE, 36 ans, est titulaire d’un Master en Audit, Expertise et Contrôle, et d’un Master en Ressources Humaines.

http://www.ofi-am.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: