En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BarTender 2019 : Des fonctionnalités innovantes pour l’étiquetage d’entreprise

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Seagull Scientific annonce la disponibilité de BarTender 2019, la nouvelle version du logiciel le plus fiable au monde pour transformer en étiquettes codes à barres, étiquettes RFID, cartes à puce, documents, bordereaux d’expédition, étiquetage de palettes...
 

BarTender 2019 cible les besoins réels des clients avec chacune des innovations suivantes :

- Le BarTender Designer amélioré introduit des grilles, des tableaux, un habillage simple du texte et la possibilité d’utiliser plusieurs enregistrements de base de données dans un seul document. Cela permet aux clients d’utiliser BarTender pour les bordereaux de livraison, les factures, les étiquettes de palettes, etc…

- Intelligent Forms ™ permet la création de processus et d’automatisations complexes au moment de l’impression.

- Le nouveau Data Builder fournit une base de données intégrée qui facilite la création et la gestion sécurisées des données au sein de BarTender, évitant ainsi l’utilisation de bases de données externes. Les clients qui utilisent quand même des données externes peuvent désormais exploiter des connecteurs améliorés, réécrire des données dans la plupart des bases de données SQL, importer des données à partir d’un fichier XML et utiliser des bases de données hébergées par Azure.

- Le nouveau Process Builder permet aux clients d’automatiser facilement un grand nombre de leurs processus manuels sans programmation complexe.

- Les connecteurs de base de données améliorés facilitent plus que jamais l’utilisation de données provenant de systèmes et de formats d’entreprise existants tels que XML, la base de données Azure SQL et toutes les versions de Microsoft Excel et Access.

« Nous sommes enthousiasmés par les fonctionnalités de pointe que nous avons ajoutées à BarTender 2019 », a déclaré Harold Boe, Président et Directeur Général de Seagull Scientific, « mais nous sommes tout aussi satisfaits par le travail que nous avons effectué en coulisse afin de rationaliser les processus pour nos clients et partenaires. Notre objectif est de rester l’entreprise de logiciels d’étiquetage professionnel avec laquelle il est le plus facile de travailler. ”

http://www.bartendersoftware.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: