En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ring4 : Le mobile, sans carte SIM, disponible en France

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Une seconde ligne mobile professionnelle sans téléphone, ni carte SIM...
 

Ring4, l’application de téléphonie permettant de créer une seconde ligne mobile digitalisée sans carte Sim débarque en France. Fondée par un Français basé à San Francisco et déjà un hit sur l’Apple Store, Ring4 permet en 10 secondes de créer une ligne mobile sans carte SIM avec toutes les fonctionnalités nécessaires, la liberté et le prix en plus ! Ring4 répond aux besoins des utilisateurs qui utilisent mail pro et perso et souhaitent bénéficier de la même flexibilité avec leurs lignes mobile sans le fardeau de de s’équiper d’un téléphone ou d’une carte sim additionnels. Déjà lancée aux US, Canada, en UK en Australie, en Belgique, Autriche et aux Pays Bas, Ring4 permet de bénéficier d’un numéro local au choix dans un de ces pays, pour une période limitée ou en continu et sans engagement.

Alors qu’Apple offre un nouveau standard de qualité aux communications voix, dont bénéficie la téléphonie sans carte SIM, avec Apple CallKit lancé en Septembre 2016. Par ailleurs Apple a lancé la eSIM cette année, standard permettant de provisionner une carte SIM de manière dématérialisée. La téléphonie mobile connaît sa révolution.

Ring4 fondé par Alex Botteri en mars 2017 est déjà présent dans 7 pays dont US, Canada, UK, Australie, Belgique, Autriche et Pays Bas. L’application déjà avec déjà 400 000 nouveaux numéros créés annonce son arrivée en France.

La téléphonie dématérialisée proposée par Ring4 permet de créer une véritable nouvelle ligne mobile depuis son smartphone ou sa tablette en moins de 10 secondes. L’utilisateur bénéficie alors d’un véritable numéro de téléphone supplémentaire avec les avantages du dématérialisé. De la même manière qu’il peut bénéficier d’un mail pro et perso, il bénéficier d’un numéro pro et perso sans avoir à s’équiper d’un 2e smartphone ou de carte SIM supplémentaires. Mieux encore on peut accéder à sa ligne mobile depuis n’importe quel device connecté.

- Un nouveau numéro de mobile temporaire ou permanent,

- Un véritable numéro de mobile standard pour passer et recevoir des appels avec le monde entier,

- Un numéro local dans tous les pays où Ring4 est présent,

- Des appels et des messages textes illimités,

- Une messagerie illimitée,

- La possibilité de gérer plusieurs lignes téléphoniques selon les usages,

- La possibilité de bloquer les Robotcalls,

- La possibilité d’enregistrer les conversations,

- La qualité de la Voip, il suffit d’avoir d’accéder à une connexion sans fil,

- Et bien d’autres fonctionnalités…

Pour Alexandre Botteri, fondateur de Ring4 « La téléphonie est en train de vivre sa véritable révolution. Hier encore pour créer une ligne il fallait se rendre dans une boutique, remplir de multiples documents et attendre de recevoir sa carte Sim…, aujourd’hui avec Ring4, manager ses lignes mobiles est aussi instantané et facile que de manager ses mails avec la liberté d’en changer quand on le souhaite ».

Ring4 est le service de téléphonie indispensable pour celles et ceux qui créent leur entreprise ou la gère. C’est le numéro souple dont on a besoin pour gérer communication pro et perso sur un seul téléphone. C’est aussi selon les usages le meilleur outil pour garantir sa vie privée avec la possibilité de créer un numéro pour des usages personnels et ponctuels et d’en changer d’un simple clic.

Ring4 est disponible sur Apple Store et Google Play pour 9,99 € par mois sans engagement.

Elu meilleur produit sur Producthunt et noté 4,3 sur l’Apple Store avec plus de 2000 reviews.

http://www.ring4.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: