En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le catalogue 3D en ligne de Kaydon Bearings atteint 7,5 millions d’utilisateurs en seulement six semaines

Publication: Septembre 2013

Partagez sur
 
À présent, grâce au réseau TraceParts, nous avons accès à 7,5 millions d’utilisateurs...
 

La division Kaydon Bearings de Kaydon Corporation conçoit et fabrique des roulements introuvables ailleurs. Depuis ses débuts en 1941 avec la fourniture de roulements de précision pour tourelle pour la Marine des États-Unis, l’entreprise s’est développée jusqu’à devenir le leader mondial des roulements à section mince et le leader nord-américain des roulements à couronne d’orientation.

Avant de faire appel à TraceParts, l’exposition du catalogue 3D en ligne de Kaydon Bearings était limitée à son propre site et à un site spécialisé dans la CAO. "À présent, grâce au réseau TraceParts, nous avons accès à 7,5 millions d’utilisateurs. En adaptant nos données de produits numériques existantes (texte et graphiques de notre site web, modèles CAO en 3D et documentation annexe sur les produits), nous avons évité des dépenses supplémentaires pour recréer les données et étions opérationnels en six semaines", explique Brian Walters, directeur du marketing de Kaydon Bearings. "Nous avons multiplié notre exposition par sept, tout en réussissant à réduire nos dépenses mensuelles", ajoute-t-il.

"Kaydon a amélioré son service aux clients et augmenté la satisfaction de ces derniers en leur offrant une option de libre-service pour choisir entre ses offres de produits de roulement. Ils peuvent ainsi revoir les spécifications, sélectionner le roulement qui convient à leur conception et télécharger les modèles dans les formats CAO de leur choix", précise Mike Antell, directeur commercial régional à TraceParts.

- http://www.traceparts.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique