En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wrike poursuit son déploiement à l’international

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Ouverture d’un nouveau bureau à Prague, en République tchèque...
 

Wrike, la plate-forme de gestion du travail collaboratif (CWM) pour les équipes hautes performances, annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Prague, en République tchèque. La société annonce également « Work, Unleashed 2019 », son premier concours axé sur le développement de solutions. L’objectif du concours est de faire émerger des idées qui amélioreront l’expérience utilisateur et les fonctionnalités de la plate-forme Wrike et, au final, renforceront la collaboration, augmenteront la productivité et aideront les entreprises à réaliser plus, plus rapidement. La dotation totale du concours atteint près de 100 000 $, y compris des lots en espèces de 25 000 $, 10 000 $ et 5 000 $ respectivement pour les équipes arrivées première, deuxième et troisième.

« Entre ces nouveaux bureaux de Prague et Tokyo et les améliorations notables apportées à notre plate-forme, Wrike vit une excellente année 2019, et nous n’avons encore fait que la moitié du chemin », a déclaré Andrew Filev, fondateur et PDG de Wrike. « Nous sommes ravis d’ouvrir ce bureau dont nous avions besoin en Europe centrale, et nous sommes désormais mieux placés pour tirer parti de nouveaux talents issus de plus de 30 universités à Prague et dans les régions avoisinantes. Nous ferons certainement appel à ces ressources au fur et à mesure du développement de notre équipe à Prague afin de mieux servir nos clients actuels et futurs, à la fois en termes de support et grâce à notre plate-forme, que nous améliorons chaque jour. »

Le concours Work, Unleashed 2019 démarre aujourd’hui. Il est ouvert aux développeurs, concepteurs et chefs de produit dans 11 pays européens, dont la Biélorussie, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Roumanie, la Fédération de Russie, la Slovaquie, la Slovénie et l’Ukraine. Tous les projets proposés doivent compléter ou étendre les fonctionnalités de la plate-forme Wrike, et énoncer clairement un besoin ou un problème et sa solution raisonnablement définie. Les candidatures doivent être envoyées avant le 12 août 2019. Les 10 équipes finalistes seront annoncées le 20 août 2019 et seront invitées à Prague pour l’évaluation finale et la cérémonie de remise des prix le 19 septembre 2019.

« Aider nos clients à être plus productifs est notre mission depuis la création de la société en 2006. Améliorer l’expérience utilisateur et les fonctionnalités de notre plate-forme est essentielle à la réalisation de cette mission, et nous pensons que profiter des idées provenant du vaste réservoir de talents européens est une grande opportunité pour nous. Cela nous permettra d’avoir un point de vue extérieur sur notre plate-forme et nous aidera à stimuler l’innovation. Au nom de tous les employés de Wrike, je suis impatients de découvrir les nouvelles idées générées par ce concours », a ajouté Andrew Filev.

Le bureau de Wrike à Prague est situé dans l’immeuble Visionary certifié LEED Platinum par CA Immo, dans le septième arrondissement de la ville. La société a pour objectif d’employer 80 collaborateurs à Prague d’ici la fin 2019 et 250 d’ici trois ans. Le bureau a pour ambition de devenir la plaque tournante de la société en Europe centrale pour l’équipe de recherche et de développement, en croissance constante, et de fournir à la base de clients internationaux de Wrike des services de haute qualité en matière de ventes, de développements spécifiques et de support client.

Wrike a également annoncé récemment l’ouverture d’un nouveau bureau à Tokyo, ce qui porte à sept le nombre d’implantations de Wrike, dans six pays.

http://www.wrike.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: