En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VALBIOTIS participe à la première édition des HealthTech Investor Days

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
VALBIOTIS, entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l’innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, est sélectionnée pour participer à la première édition des HealthTech Investor Days, les 24 et 25 juin à Paris...
 

Cet événement à dimension internationale organisé par France Biotech, l’association des entrepreneurs de la santé, mobilise l’ensemble de l’écosystème de l’innovation : fleurons français et européens de la HealthTech (biotechs, medtechs, e-santé), groupes pharmaceutiques et investisseurs internationaux spécialistes de l’innovation en santé. Cette journée est placée sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, président de la République française.

« Nous sommes fiers d’être sélectionnés parmi les entreprises qui inventent la médecine de demain. Cette première édition des HealthTech Investor Days est une opportunité pour valoriser VALBIOTIS auprès d’acteurs internationaux de la santé, exposer notre stratégie de développement, ainsi que les étapes récemment franchies comme l’obtention des brevets de VALEDIA® (substance active : TOTUM-63) aux États-Unis et en Europe et la réussite de sa transposition industrielle en partenariat avec le Groupe Pierre Fabre. VALBIOTIS est la seule entreprise cotée à développer une nouvelle classe de produits hybrides dédiés à réduire le risque de pathologies métaboliques majeures », commente Jocelyn PINEAU, CFO de VALBIOTIS.

http://www.valbiotis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: