En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Carrier présente AquaForce® Vision 30KAVP

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
Le refroidisseur de liquide air/eau à vis et à vitesse variable le plus efficace de la marqueAquaForce® Vision 30KAVP est le refroidisseur de liquide air/eau à vis et à vitesse variable le plus efficace de Carrier...
 

Carrier annonce le lancement d’AquaForce Vision 30KAVP, un refroidisseur de liquide air/eau à vis et à vitesse variable haut de gamme affichant un coefficient d’efficacité frigorifique saisonnier inédit de 5,6, soit 25 % de plus que les critères de la phase 2 de la directive européenne d’écoconception.

La gamme AquaForce Vision 30KAVP de Carrier offre une capacité de refroidissement comprise entre 500 et 1 100 kW et affiche des performances énergétiques élevées même comparée aux refroidisseurs sans huile à lévitation magnétique. Associé à des ventilateurs EC à vitesse variable, le compresseur bi-vis intégrant une technologie de moteur à aimants permanents de pointe garantit un fonctionnement optimal à charge partielle, supérieur à celui des compresseurs classiques. Le moteur à aimant permanent garantit une efficacité constante sur toute la plage de fonctionnement.

« Les performances exceptionnelles d’AquaForce Vision 30KAVP offrent une efficacité inédite, pouvant être encore optimisée avec la fonction de surveillance intelligente de l’énergie », explique Quentin Garcia San Mateo, chef de produit chez Carrier HVAC Europe. « Les algorithmes exclusifs de Carrier fournissent des données intelligentes qui permettent de réaliser des économies d’énergie supérieures en conditions réelles. »

La récupération partielle et totale de chaleur seront disponibles courant 2019.

En France, la gamme 30KAVP pourra bénéficier des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) pouvant atteindre un montant de 425 000 euros en fonction des spécifications du modèle choisi.

Conçu exclusivement pour le fluide frigorigène HFO R-1234ze à très faible potentiel de réchauffement planétaire (PRP <1) ultrafaible, AquaForce Vision PUREtecTM 30KAVP-ZE sera également disponible en 2019.

http://www.carrier.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: