En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Getronics installe un centre de services mondial en Caroline du Sud

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Cette nouvelle infrastructure de support servira les clients d’Amérique du Nord et latine, d’Europe et d’Asie-Pacifique...
 

Le fournisseur de services ICT mondial Getronics installe un nouveau centre de services mondial dans le comté de Greenville en Caroline du Sud.

Le site de quelque 3000 m² abritera les activités d’un service desk mondial, qui comptera plus de 250 analystes et collaborateurs de support, afin d’offrir un support 24h/24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an aux clients d’Amérique du Nord et latine, d’Europe et d’Asie-Pacifique. La nouvelle infrastructure fait partie du réseau mondial de centres de support aux clients de l’entreprise. Le site de Greenville pourra soutenir jusqu’à 500 service desk partenaires.

Getronics a reçu la reconnaissance de l’industrie pour ses Managed Workplace Services et ses infrastructures de support aux utilisateurs finaux en Amérique du Nord et en Europe. L’entreprise offre un support mondial à plus de 500 000 utilisateurs finaux de la technologie dans 55 pays. Le centre de services mondial de Greenville gérera environ 100 000 incidents par an pour soutenir plus de 250 000 utilisateurs finaux clients.

« Notre nouveau centre de services mondial constitue un projet ambitieux, car il représente un investissement significatif dans nos collaborateurs, nos clients et notre communauté de Greenville. Nous sommes ravis d’être parvenus à élargir aussi bien notre personnel que nos activités à Greenville », a déclaré Nana Baffour, président et CEO du groupe Getronics. « Notre nouvelle infrastructure à la pointe de la technologie soutiendra non seulement nos partenaires, mais améliorera aussi grandement notre capacité à soutenir les clients Getronics d’Amérique du Nord et dans le reste du monde. Depuis de nombreuses années, Greenville est à la fois une superbe communauté pour nous et la patrie de nos partenaires. Nous partageons tous l’exaltation de l’engagement par lequel Greenville restera l’une de nos patries et communautés pour les années à venir. »

« Getronics est une entreprise d’envergure mondiale et son choix d’implanter ses opérations high-tech ici, en Caroline du Sud, en dit long », a ajouté Henry McMaster, gouverneur de Caroline du Sud. « Cette annonce prouve une nouvelle fois le climat propice aux activités commerciales de la Caroline du Sud ».

http://www.getronics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: