En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OnePlus poursuit sa croissance sur le marché mondial

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
OnePlus a maintenu sa cinquième place sur le marché global et y a doublé sa part de marché, et ce dans un contexte peu favorable sur le marché des smartphones premium, qui a connu un déclin de 8 % lors du premier trimestre de 2019...
 

Fondée en décembre 2013, OnePlus a su se maintenir dans le top 5 mondial du segment des smartphones premium depuis 2018.

« Nous sommes sur un marché qui subit beaucoup de changements, et ce à un rythme très soutenu. Chez OnePlus, nous voyons cela comme une opportunité de gagner du terrain sur le marché des smartphones premium. » Explique Pete Lau, CEO de OnePlus. « Notre volonté de toujours apporter le meilleur de la technologie, -illustrée par notre mantra ’Never Settle’-, nous a permis d’atteindre le top 5 du segment des smartphones premium et nous aidera à étendre la présence de OnePlus dans le monde ».

Même dans ce contexte peu favorable sur le marché, les ventes de smartphones OnePlus ont augmenté de 45 % à l’échelle mondiale entre 2017 et 2018. La marque est désormais numéro 1 sur le marché des smartphones premium en Inde et figure dans le top 5 des vendeurs de smartphones haut de gamme aux États-Unis.

Cette performance est en partie due au lancement du OnePlus 6T durant lequel la marque avait enregistré son record d’expéditions de smartphones en Inde au 4ème trimestre de 2018. En mai dernier, OnePlus sortait sa série 7 et notamment son OnePlus 7 Pro, dont l’écran a reçu la note A+ de la part de DisplayMate, figurant ainsi parmi les meilleurs écrans du marché.

http://www.oneplus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: